Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel mixage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel mixage video

n°825437
lyn---x
Posté le 21-03-2005 à 18:53:31  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis un grand fan de video principalement réaliser avec mon port et ma camera numérique c'est pourquoi je recherche un logiciel de mixage video.
Car comme tout le monde je suis passer par la case départ soit le fameux: "windows movie maker 2"
Une fois quelques videos réaliser avec les transtion video et les qeulques effet on a vite envie d'aller plus loin avec d'autre possibilité plus "proffesionel" c'est pourquoi je recherche un logiciel pas trop compliqué tout de même avec pas mal d'effets et de transitions.
 
Merci d'avance pour votre aide  :p

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:53:31  profilanswer
 

n°825469
baai
Posté le 21-03-2005 à 19:26:04  profilanswer
 

Plus évolué que WMM (c'est pas dur :D) tout en restant pas trop compliqué : Studio de Pinnacle, typiquement (et franchement peu compliqué).
 
Après (il existe des intermédiares avant), on entrera dans la catég. semi-pro avec des coûts plus lourds et plus de complications : Vegas, Première, Final Cut...


Message édité par baai le 21-03-2005 à 19:26:36
n°825663
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 22-03-2005 à 00:25:13  profilanswer
 

    Pas plus compliqué que Studio et dans la même gamme de prix, il y a Premiere Elements avec un choix de transitions et d'effets important. Il est un peu plus limité pour le son. Son avantage principal, c'est la souplesse. Si les fonctions de bases ne suffisent pas, il est possible d'aller plus loin en fouillant un peu l'aide en ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel mixage video

 

Sujets relatifs
Vidéo sur winamp , pas clair ...Relier une caméra a une table de mixage vidéo, sans fil !
Quel logiciel de Mix avec une table de mixage ?logiciel qui joue les midis comme ave de "vrais instruments"
Quel est le meilleur cable video pour ampl -> tvconfigurer la sortie S-vidéo
Configurer la sortie S-videoVidéo d'un appareil numérique
Plus de sujets relatifs à : Logiciel mixage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR