Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  d'apres vous la meileur carte son???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

d'apres vous la meileur carte son???

n°861251
cyberyoyot​te
Posté le 08-05-2005 à 21:53:40  profilanswer
 

bonjour a votre avis quelle est la meilleure carte son pour environ 50-80euros :ange:  j'ai une creative sound blaster5.1 sur un kit 5.1 creative inspire 5900 et le central avant est toujours plus faible que les autres.
ca vient du driver maintenant j'en ss sûr,incompatibiliter ou mauvaise gestion sous xp  :kaola:  donc la j'en ai marre je vais changer alors savez vous quelle carte est de bonne qualité,sortie audio etc  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 21:53:40  profilanswer
 

n°861365
cyberyoyot​te
Posté le 08-05-2005 à 23:19:09  profilanswer
 

personne a une idee???

n°917630
sirwaer
Posté le 01-08-2005 à 20:53:23  profilanswer
 

j'ai bien une idée, elle ressemble a ca : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif ...

n°917645
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 01-08-2005 à 21:10:25  profilanswer
 

cyberyoyotte a écrit :

bonjour a votre avis quelle est la meilleure carte son pour environ 50-80euros :ange:  j'ai une creative sound blaster5.1 sur un kit 5.1 creative inspire 5900 et le central avant est toujours plus faible que les autres.
ca vient du driver maintenant j'en ss sûr,incompatibiliter ou mauvaise gestion sous xp  :kaola:  donc la j'en ai marre je vais changer alors savez vous quelle carte est de bonne qualité,sortie audio etc  
merci beaucoup

Tout dépend de ce que tu veux en faire (de tout, plus pour les jeux etc).
 
Mais si tu veux attendre un peu je te le suggère. Cela va bouger pas mal du coté de chez creative (X-FI) ce qui devrait donner de quoi faire de belles occasions sur toutes les autres cartes. :)  
 

sirwaer a écrit :

j'ai bien une idée, elle ressemble a ca : http://forum-images.hardware.fr/th [...] herche.gif ...

Voilà ce que j'appelle de la franchise...[:xp1700]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  d'apres vous la meileur carte son???

 

Sujets relatifs
carte tuner tv ou satellite ?probleme de carte son
Transmetteur video comme carte wifi ou pas?enregistrer ce qui entre par une carte graphique
Probléme de drivers pour carte sonMettre le son de sa PS2 directement sur une carte son 8 canaux
Carte tuner pour TNT par ADSLConseil carte son bonne qualitée
Enregistrer sa carte son 
Plus de sujets relatifs à : d'apres vous la meileur carte son???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR