Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB Son K8N Neo Platinum MSi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Son K8N Neo Platinum MSi

n°1085705
SolidSnake​59190
Posté le 30-05-2006 à 12:57:20  profilanswer
 

Lu all je viens de faire l acquisition d une carte mère MSi K8N Neo Platinum nForce 250 GB qui appartenait a un pote aupparavant et qui fonctionnait tres tres bien .. Elle fonctionne toujours bien ... MAIS ! un probleme avec le son ...  
Je vous explique ... La carte son est une Realtek AC97 7.1 (ALC850)
j ai un home cinéma pour PC Altec Lansing 251
 
Donc je branche les cables du 5.1 donc le subwoofer sur subwoofer la sortie arriere ds la sortie arriere et la frontale dans le frontale (vert) seul souci c est qu apparemment le vert ne fonctionne pas ...  j ai tout testé mise ajour des pilotes / SP1/ Sp2 rien n y fait y a aucun son qui sort de cette sortie .. est ce possible qu un seul port ne fonctionne pas sur une carte son ? je compte m en racheter une autre ... dites moi si ca vaut le coup ou si vous avez une solution je vous remercie d avance ...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 12:57:20  profilanswer
 

n°1171026
hells
Posté le 09-12-2006 à 16:27:24  profilanswer
 


est ce ke t branché en cable optique de ton PC ver ton ampli?
car aparrament c le probleme sur la msi k8n neo2, jai moi oci la msi k8n neo2, g relier mon ampli a mon PC par cable optique et je nai ocun son mon ampli me dit mem "no digital data"
si kelkun a la solution sa marangeré bocou
merci davance

n°1171047
hells
Posté le 09-12-2006 à 16:53:32  profilanswer
 

moi g mi mé driver a jour é sa marche
g pri lé driver sur le site de msi
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 607&kind=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB Son K8N Neo Platinum MSi

 

Sujets relatifs
Dazzle Video Creator Platinum ou ADS DVD Xpress DX2 ?spdif in audigy 2 zs platinum pro
mise à jour lecteur DVD NEO JH431ULogic Platinum 5.0 (SOS problème config)
Problème de balance sur une X-Fi PlatinumLecteurMP3: NEO PixLive1Go ou Memup Music Drive Kolor1Go
son 5.1 avec carte mère MSI KT4A-VJukebox Neo 2.2go (formaté)
[ok] désactiver la carte son integré de la carte MSI KT ultra 2K8n neo 4 + audigy 2zs
Plus de sujets relatifs à : PB Son K8N Neo Platinum MSi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR