Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

PB avec virtualdub mod

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec virtualdub mod

n°566621
rott2304
Posté le 05-01-2004 à 18:23:12  profilanswer

[g]Salut jai un pb avec virtual dub mod. jai un fichier avi (divx) je veut convertir laudio en wav et il me dis un truc du genre..

"Error initializing audio stream decompression :
The requested conversion is not possible.

Check to make sure you have the required codec (Microsoft Audio Codec)"

voila je vous ai tout dit alors svp dites moi comment fairepour y remedier et si possible trouver ce codec (jamais entendu parler lol..) et aidez moi svp !!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:23:12  profilanswer

n°566635
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 05-01-2004 à 18:34:30  profilanswer

Bah il te manque un codec.
Arrive tu a lire ce fichier sous wmp?

Ca m'étonerai pas qu'il soit en "divx audio". Tu peux alors installer la version 3.11 de divx qui contient le codec audio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

PB avec virtualdub mod

Sujets relatifs
probléme d'encodage avec VirtualDubVirtualDub pour mpg ça existe ?
virtualdub ne deintrelace pas la video a 720 x 576virtualdub: pack synchronisation error
Problème d'encodage audio avec Virtualdub(mod). Crash de LameACM CBREnregistrement PC TV + pbm ouverture avec virtualdub
erreur avec virtualdub "an unknown erreur occurred (error code -100)??Probleme de Ré-indexage ->DivX ->VirtualDub
VirtualDub : Erreur "possible live lock"Couper un .avi en deux avec virtualdub, ou un autre log ?
Plus de sujets relatifs à : PB avec virtualdub mod

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)