Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cas particulier pour enregistrer un son en lisant un mpeg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cas particulier pour enregistrer un son en lisant un mpeg2

n°471032
brolysan2
Posté le 12-06-2003 à 22:52:38  profilanswer
 

Voila, j'ai un bug sur un mpeg2 (video + son). En essayant d'extraire le son de ce fichier, il plante quelque soit le soft employé (audacity, cooledit 2000)...a prioir, il y a à un moment un plantage dans le son...bref, tout se passe bien en visionnant le fichier mpeg2.
 
Donc, comment faire pour enregistrer la bande son de ce fichier (a travers mes enceints par exemple ou autre). Ma carte son est une audigy pour infos....merci de m'aider, j'ai enfin réussi a extraire toute la video a part :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 22:52:38  profilanswer
 

n°471034
brolysan2
Posté le 12-06-2003 à 22:55:21  profilanswer
 

On m'a suggérer abode premiere, mais j'y capte rien de rien :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cas particulier pour enregistrer un son en lisant un mpeg2

 

Sujets relatifs
Enregistrer que le son d'un fichier mpeg2 en le lisant[Bricolage]enregistrer la sortie son dune chaine.....
Enregistrer des vinyles : utiliser la prise casque de la chaîne ?digitalisation vhs/hi8===>mpeg2 désynchronisation du son
enregistrer une image à partir d'une video?Comment faire pour transformer un mpeg2 en dvd????
Enregistrer un flux vidéo lu sous WMP en VCD, ASF....recherche soft pour enregistrer du midi ??
Plus de sujets relatifs à : cas particulier pour enregistrer un son en lisant un mpeg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR