Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son : ATI Hdmi output non connecté (Hdmi -> TV) Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son : ATI Hdmi output non connecté (Hdmi -> TV) Realtek

n°1474404
amitie8
Posté le 18-11-2008 à 10:59:05  profilanswer
 

J'ai un problème de son : En effet ma carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2H (rev.1.0) possède une sortie HDMI (Radeon HD 3200). :love:  
 
Je l'ai branché à ma TV mais lorsque je contrôle dans le "son" du panneau de configuration :  
 
1. Les "HP" sont bien connectés (analogique)  :pt1cable:  
2. La "sortie optique" est bien connectée (numérique)  :pt1cable:  
 
3. ATI HDMI Output --> non connecté :non:  
 
C'est bien au point 3 qu'est mon problème car temporairement j'aimerais utiliser le son de ma TV.  :heink:  
 
J'ai tout essayé pour activer cette :fou: de prise HDMI, téléchargement des drivers chez Gigabyte - Audio pour mon modèle de carte mère puir réinstallation, ensuite téléchargement des drivers chez chez Realtek (vers. 11/2008) puis réinstallation.  
 
Je précise que je tourne sur Windows Vista - SP1
 
Rien n'y fait, bien que le matos ne soit pas en conflit et (qu'il semble fonctionner correctement) dans le panneau de configuration, impossible d'activer "ATI HDMI Output" alors que la prise est bien connectée (j'ai l'image).  :cry:  
 
Toute idée sera la bienvenue et d'avance je vous en remercie.  :jap:  
 
HELP !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 10:59:05  profilanswer
 

n°1476495
HTM52
Posté le 23-11-2008 à 10:02:29  profilanswer
 

bjr,
j'ai une carte asus m3a78 hdmi (le même chipset que ta carte), il y a des cavaliers à bouger sur la cm (dvi ou hdmi)
et le son passe bien en hdmi vers la tv

n°1611803
golumest
Posté le 17-12-2009 à 14:39:14  profilanswer
 

un ptit up pour ce vieux tomic...
j'ai un problème similaire : ATI HDMI Output --> non connecté

n°1716585
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 13-03-2011 à 22:50:19  profilanswer
 

Bonsoir, je suis en 4870 et j'ai le soucis depuis ce soir, le "amd hdmi output" est non connecté et on ne peut pas le mettre par défaut, j'ai redémarré, réinstallé les derniers pilotes rien ne marche alors que depuis 3 mois j'avais aucun soucis (Win7 64).
Help please...

n°1716587
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 13-03-2011 à 22:58:55  profilanswer
 

Oh punaise je viens de mettre la main sur le problème.
J'étais en train de regarder Davydenko et Vawrinka s'écharper quand j'ai allumé le PC. Dans mon cas, faut pas que la tv soit allumée au démarrage du PC si je veux pas avoir le périphérique grisé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son : ATI Hdmi output non connecté (Hdmi -> TV) Realtek

 

Sujets relatifs
♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HDSupport mural pour un TV LCD 46" Samsung
WD TV, le boitier multimedia de Western DigitalChoix TV HD
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
Utiliser HDMI / DVI / VGA en même temps?Sortie Péritel (RVB) vers HDMI : quel adaptateur ??
Plus de sujets relatifs à : Son : ATI Hdmi output non connecté (Hdmi -> TV) Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR