Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser HDMI / DVI / VGA en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser HDMI / DVI / VGA en même temps?

n°1473048
Miranda1
Posté le 15-11-2008 à 18:34:40  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je viens à vous car je suis totalement perdue  :??: , j'ai de l'espoir en venant ici.
Je suis presque certaine que l'informatique peut tout faire (et oui un PC peut même faire du popcorn via USB maintenant, utile pour un HTPC  :pt1cable: ...)
 
Je suis intéressé par l'achat d'une carte graphique pour un PC essentiellement HTPC.
J'ai beaucoup cherché mais trouve peu de gens qui connecte plus d'un seul écran à un HTPC.
 
Actuellement j'ai une Nvidia 7900GT qui est connecté en DVI à mon Plasma et le VGA est connecté avec mon moniteur.
 
Je pensais aussi connecter mon LCD avec cette carte graphique, ça fonctionne avec un adaptateur DVI/HDMI et un splitter mais le résultat n'est vraiment pas brillant, parfois le signal est perdu et c'est lent.
 
Donc je pensais acheter une carte graphique proposant les 3 connectiques mais est-ce qu'elles vont fonctionner en même temps?
 
Exemple de carte graphique trouvé:
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-25
 
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez me donner.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 18:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser HDMI / DVI / VGA en même temps?

 

Sujets relatifs
Sortie Péritel (RVB) vers HDMI : quel adaptateur ??iiyama e2607ws-1 hdmi vs Samsung T260
Probleme : Samsung 37A566 / Neufbox et HDMIcable hdmi
PC-->TV HD SONY en dvi-->hdmi:plus de son en rca[REGLE]Est-il conseiller d'utiliser des rallonges pour enceintes ??
Utilisation d'un kit 2.1 et d'un casques-micro en même tempsterminal sat free to air avec HDMI
Cable DVI et Coaxial 5.1 de 10 mètresTransmetteur Video/Audio en DVI et 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser HDMI / DVI / VGA en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR