Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur mon ordi

n°1317087
puredrive7
Posté le 05-11-2007 à 15:43:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis sous Windows Vista (Edition Familiale Premium) et depuis 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. J'ai vérifié les périphériques audios, les branchements, la case muet décochée, etc, rien n'y fait. Cela coincide avec la venue de mon frère qui m'a installé le logiciel VLC Media Player et Fair Use Wizard 2 (pour ripper des DVD), je les ai donc désinstallés, ça ne marche toujours pas. J'ai également tenté une restauration du système, mais cela échoue, je me retrouve avec le message suivant : "La restauration n'a pas pu se terminer, vos fichiers n'ont pas été modifiés. Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration." J'ai réessayé plusieurs fois, toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire et je suis à bout de nerfs ! Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance,
Puredrive7

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:43:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Ampli 5.1 vs ORDIrelier tv et ordi comment faire ?
Recherche enceintes ordi pour écoute à faible volumeproblème de branchement ordi sur TV lcd
lecture de cd ou dvd impossible sur ordi portableTransmission de vidéo: ordi --> TV
raccorder ordi sur son home cinéma ????wii et ps2 sur écran ordi ?
Aquisition pour un noovice DV -> ordi ->DVDça grave à partir de l'ordi mais ça ne lit pas sur le lecteur du salon
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR