Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  olympus vn-2100PC et windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

olympus vn-2100PC et windows 10

n°2034963
gabanton
Posté le 18-05-2016 à 21:48:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un enregistreur numérique Olympus vn-2100PC.
Je ne parviens pas à trouver les pilotes du logiciel de transfert des sons sous Windows 10.
Les mises à jour s'arrêtent à Windows 7.
 
Savez-vous s'il me sera définitivement impossible de trouver les bons pilotes pour Windows 10 ?
Si ce n'est pas le cas, savez-vous si je peux utiliser une autre façon de télécharger mes enregistrements sur mon PC ?
 
Merci par avance de votre attention.
 
 
Bonne soirée,
 
GL

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 21:48:37  profilanswer
 

n°2034974
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-05-2016 à 05:30:50  profilanswer
 

gabanton a écrit :


Savez-vous s'il me sera définitivement impossible de trouver les bons pilotes pour Windows 10 ?


 
Ca, seul le constructeur Olympus peut le savoir, essai de leur poser directement la question.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais si l'appareil est trop ancien, il y'a des chances qu'il ne soit plus mis à jour, et qu'Olymus décide de le rendre obsolète...
 

gabanton a écrit :


Si ce n'est pas le cas, savez-vous si je peux utiliser une autre façon de télécharger mes enregistrements sur mon PC ?


 
Soit en faisant un dual boot Windows 7 / Windows 10 sur ton PC.  :D  
 
Soit avec un cable jack > jack (sortie jack de l'olympus > entrée line in de la carte son du PC), mais dans ce cas, il faut re-enregistrer avec le PC, et un soft comme audacity (ce n'est pas un transfert comme avec une liaison USB, mais véritable un ré-enregistrement, comme à l'époque des platines K7, donc c'est plus long)...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-05-2016 à 05:32:02
n°2034982
gabanton
Posté le 19-05-2016 à 09:14:16  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  olympus vn-2100PC et windows 10

 

Sujets relatifs
Sortie TV noir et blanc depuis windows 10 ?windows movie maker
Décodage HEVC/H.265 sous Windows 10.Problème de son sur windows 10
Windows 10 : plus de doly digitalEnceinte Bluetooth windows 10
Automatiser le rendu sous Windows Movie Maker Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7
Vegas pro 13 plante sur Windows 10Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8
Plus de sujets relatifs à : olympus vn-2100PC et windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR