Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son divx OK sur PC, pas sur lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son divx OK sur PC, pas sur lecteur de salon

n°1005216
Narfouts
Posté le 03-01-2006 à 22:42:20  profilanswer
 

Bonjour, voilà ma question : j'ai l'habitude de graver mes divx et de les regarder sur ma platine de salon (Silvercrest, image OK mais le son est vraiment horrible, bref, passons...) sans aucun problème jusqu'à présent.
 
Hélas, je me suis gravé un bon petit divx ce soir, et là, rien à faire : pas de son.  Tout est OK sur l'ordinateur, le CD fonctionne également très bien, mais la platine ne veut rien savoir.
 
J'ai gravé un deuxième exemplaire au cas où le CDR aurait été abîmé : même problème (et 2 CD foutus, a priori).
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:42:20  profilanswer
 

n°1005220
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-01-2006 à 22:52:04  profilanswer
 

codec audio pas pris en charge par ta platine ?

n°1005582
Narfouts
Posté le 04-01-2006 à 14:26:54  profilanswer
 

zurman a écrit :

codec audio pas pris en charge par ta platine ?


Ben si, puisque j'ai d'autres divx utilisant le même codec (FFDS), et ils marchent...
Quelle galère.  
 
Merci quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son divx OK sur PC, pas sur lecteur de salon

 

Sujets relatifs
Lire du .avi sur une platine DVD compatible divxprobleme avec lecteur mp3 vibe100
Convertir un lecteur dvd en lecteur divx.Problème avec la TNT et le graveur de salon Sony RDR-HX710
Lecteur MP3 qui lit les formats avi...Pourquoi les lecteur DivX de salon ne lisent pas le mkv ?
pb de memoire de mon lecteur mp3 
Plus de sujets relatifs à : Son divx OK sur PC, pas sur lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR