| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau firmware iriver IMP : 2.30 |
julos44 | pas de grandes nouveautés : ajout d'un mot de pass, il y a maintenant 3 equalisers paramétrables, et ils ont changé le logo de lancement
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 00:01:35 ![]() ![]() |
julos44 | un firmware tous les 6 mois, ça se fete! |
Sebastino29 |
|
julos44 | ->zouzzou, tu peux prendre sur le site koréen en faisant gaffe de pas prendre la version C
|
Tang Plug'n'Troll | Sacré Julien je pensais annoncer un scoop et en faisant une recherche pour chopper le topic unique idoine je tombe sur ton post...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
altus garder le sang froid |
|
Tang Plug'n'Troll | C'ets tout son intéret: pour quelqu'un qui n'utilise que des CD monosssions cela permet de raccourcir sensiblement les temps de chargements!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:00:03 ![]() ![]() |
julos44 |
|
Tang Plug'n'Troll | C'ets sur que c'ets un peumaigre Julien mais y a qd meme l'option "no multisession" qui devrait convenir à pas mal d'utilisateur...
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | je viens de recevoir mon chrome x aujourd'hui, l'update, on fait comment?
--------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Tang Plug'n'Troll | Salut Selby,
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |