Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nouveau firmware iriver IMP : 2.30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau firmware iriver IMP : 2.30

n°478933
julos44
Posté le 01-07-2003 à 00:01:35  profilanswer
 

pas de grandes nouveautés : ajout d'un mot de pass, il y a maintenant 3 equalisers paramétrables, et ils ont changé le logo de lancement
 
le seul point sympa serait que les nouveaux equalisers soient de vrais equalisers, à voir...
http://www.iriver.co.kr/download/i [...] roduct=ALL

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 00:01:35  profilanswer
 

n°479083
julos44
Posté le 01-07-2003 à 13:04:14  profilanswer
 

un firmware tous les 6 mois, ça se fete!

n°479313
Zouzzou
Posté le 01-07-2003 à 23:37:41  profilanswer
 

Euh j'ai une question, assez bête il est vrai.
Est-ce que je peux mettre l'upgrade version 1.30 qu'il y a sur le site Coréen d'iRiver ?? Cette version ne va t-elle pas déconner sur mon IMP-400 "Européen" ??
Ou est-il mieux que je prenne la version 1.20 mais qui est sur le site internationnal ??  
 
Merci d'éclairer ma lanterne.  :)

n°479315
Sebastino2​9
Posté le 01-07-2003 à 23:41:22  profilanswer
 

julos44 a écrit :

pas de grandes nouveautés : ajout d'un mot de pass, il y a maintenant 3 equalisers paramétrables, et ils ont changé le logo de lancement
 
le seul point sympa serait que les nouveaux equalisers soient de vrais equalisers, à voir...
http://www.iriver.co.kr/download/i [...] roduct=ALL


 
Le mot de passe sert a quoi?, a empecher le démarrage du lecteur uax personnes qui ne possède pas le mot de passe?

n°479346
julos44
Posté le 02-07-2003 à 01:09:18  profilanswer
 

->zouzzou, tu peux prendre sur le site koréen en faisant gaffe de pas prendre la version C
 
moi j'arrive pas à téléchager de fimware sur le site koréen.. donc j'attends le site international!

n°479425
julos44
Posté le 02-07-2003 à 12:24:18  profilanswer
 

ça y est, c'est dispo sur le site international d'iriver!
 
je suis deg... les equaliseurs restent comme avant, ce sont juste des bass et treble boost... la nouveauté c'est qu'il y en a 3, ce qui ne sert à rien!


Message édité par julos44 le 02-07-2003 à 12:53:57
n°479506
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-07-2003 à 17:09:21  profilanswer
 

Sacré Julien je pensais annoncer un scoop et en faisant une recherche pour chopper le topic unique idoine je tombe sur ton post...
Pour une fois j'ai donc évité la gaffe...
 
Sinon c'est vrai que c'est un peu gadget qd meme. Les 3 equ person ne sont pas inutiles (si y a plusieurs utilisateurs c'est cool) mais le mot de passe, hum...
C'est vrai qu'un equalizer à bande aurait été bienvenu... :(
Par contre la possibilité d'activer le "multisession" ou pas est un bon point (hérité del'iMP550 tu l'auras remarqué ;) ).
En tt cas ca veut qd mem dire qu'iRiver n'oublie pas les anciens iMP... Esperons que les délais reviennent à la normale après la phase de lancement des nouveaux player de la firme (+le famuex firmware UMS pour les iFP...).
 
Salut
 
 
 

julos44 a écrit :

ça y est, c'est dispo sur le site international d'iriver!
 
je suis deg... les equaliseurs restent comme avant, ce sont juste des bass et treble boost... la nouveauté c'est qu'il y en a 3, ce qui ne sert à rien!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°479520
altus
garder le sang froid
Posté le 02-07-2003 à 18:19:55  profilanswer
 

Tang a écrit :

Par contre la possibilité d'activer le "multisession" ou pas est un bon point


 
Est ce que cette nouvelle option apporte quelque chose lors de la lecture de CD à session unique ?

n°479524
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-07-2003 à 18:31:52  profilanswer
 

C'ets tout son intéret: pour quelqu'un qui n'utilise que des CD monosssions cela permet de raccourcir sensiblement les temps de chargements!!!

altus a écrit :


 
Est ce que cette nouvelle option apporte quelque chose lors de la lecture de CD à session unique ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°479538
Sebastino2​9
Posté le 02-07-2003 à 19:00:03  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Le mot de passe sert a quoi?, a empecher le démarrage du lecteur uax personnes qui ne possède pas le mot de passe?


 
 [:_deckard_]  [:_deckard_]  [:_deckard_]  [:plat00n2]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 19:00:03  profilanswer
 

n°479545
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-07-2003 à 19:09:02  profilanswer
 

Et les copains almlez fair"e un tour sur le topic unic iHP100....
vous allez pas etre déçu...

sebastino29 a écrit :


 
 [:_deckard_]  [:_deckard_]  [:_deckard_]  [:plat00n2]  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°479640
julos44
Posté le 02-07-2003 à 23:21:41  profilanswer
 

Tang a écrit :

En tt cas ca veut qd mem dire qu'iRiver n'oublie pas les anciens iMP...  


 
vu la gueule des améliorations on peut se demander si ils ne nous oublient pas... ya eu plein de suggestions sur le site(et des faciles à mettre en oeuvre) mais ils s'en foutent!!!

n°479646
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-07-2003 à 23:37:43  profilanswer
 

C'ets sur que c'ets un peumaigre Julien mais y a qd meme l'option "no multisession" qui devrait convenir à pas mal d'utilisateur...
Pense qu'en ce moment le lancement d'une floppée de nouveaux modeles parfois ambitieux donne pas mal de boulot aux développeurs... Tout devriat se normaliser d'icic peu (quand les iGP pointeront le bout de leur nez...)
Patience.

julos44 a écrit :


 
vu la gueule des améliorations on peut se demander si ils ne nous oublient pas... ya eu plein de suggestions sur le site(et des faciles à mettre en oeuvre) mais ils s'en foutent!!!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°503618
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 30-08-2003 à 14:25:47  profilanswer
 

je viens de recevoir mon chrome x aujourd'hui, l'update, on fait comment?
 
C ça que je dois d/l? c cette version?
 
http://www.iriver.cz/iMP/iMP150us-v120.zip
 
ya marqué US dans le fichier, ça marche qd même avec mon imp150?
 
 :)


---------------
Last.fm
n°503624
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 30-08-2003 à 14:43:36  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

je viens de recevoir mon chrome x aujourd'hui, l'update, on fait comment?
 
C ça que je dois d/l? c cette version?
 
http://www.iriver.cz/iMP/iMP150us-v120.zip
 
ya marqué US dans le fichier, ça marche qd même avec mon imp150?
 
 :)  


 
ya même la version 1.30
 
 
 
mais china :??:  ??


---------------
Last.fm
n°503642
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-08-2003 à 16:00:32  profilanswer
 

Salut Selby,
bon pour l'update attention tu ne peux prendre que les fimwares US ou EU (c'est kif-kif) mais SURTOUT PAS LES CHINOIS!
Ensuite pour comment faire l'update si tu n'es pas refractaire à l'Anglais y a un mode d'emploi sur le site d'iRiver (NB: d'aileurs ferait mieux d'en parler dans les manuels papiers de leurs bestioles...)
Si t'aime pas l'anglais va voir le passage en question de mon test du SlimX iMP-350: le modus operandi est le meme avec le firmware correspondant à ton ChromeX bien entendu.
 
Salut.
 
NB: POur mon test clique sur l'icone maison de mon profil!
Caio.

Hubert Selby Jr a écrit :

je viens de recevoir mon chrome x aujourd'hui, l'update, on fait comment?
 
C ça que je dois d/l? c cette version?
 
http://www.iriver.cz/iMP/iMP150us-v120.zip
 
ya marqué US dans le fichier, ça marche qd même avec mon imp150?
 
 :)  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°503654
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 30-08-2003 à 17:00:15  profilanswer
 

Tang a écrit :

Salut Selby,
bon pour l'update attention tu ne peux prendre que les fimwares US ou EU (c'est kif-kif) mais SURTOUT PAS LES CHINOIS!
Ensuite pour comment faire l'update si tu n'es pas refractaire à l'Anglais y a un mode d'emploi sur le site d'iRiver (NB: d'aileurs ferait mieux d'en parler dans les manuels papiers de leurs bestioles...)
Si t'aime pas l'anglais va voir le passage en question de mon test du SlimX iMP-350: le modus operandi est le meme avec le firmware correspondant à ton ChromeX bien entendu.
 
Salut.
 
NB: POur mon test clique sur l'icone maison de mon profil!
Caio.
 


 
merci  :jap: ! g été sur ton site pour l'upgrade, julos m'avait filé l'adresse du bon *.zip à prendre en MP. Je lui ai d'ailleurs posé cette question, mais il n'est plus connecté:  
 
 
 

Citation :

la version china est buggée/non compatible?
 
je px graver le fichier sur une compile mp3 ou je suis obligé de "gâcher" un cd-r (g pas de rw)et de le graver seul? D'ailleurs, ils disent qu'il faut mieux graver à vitesse lente, tu confirmes?
 
en tt cas, merci pour ta réponse  


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nouveau firmware iriver IMP : 2.30

 

Sujets relatifs
iriver imp 400 plus chère que l'imp 550 . . .iriver ifp compatible *.mpc
Firmware original kiss dp 500faut il prendre l'iriver hp 100 maintenant
••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo)
firmware pour HL-DT-ST RW/DVD GCC 4240N !-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
iriver imp 550 moins cher que le 400??Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau firmware iriver IMP : 2.30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR