Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nettoyage de bande son sur une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage de bande son sur une vidéo

n°1279936
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 19-08-2007 à 16:20:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une vidéo faite dans une salle avec beaucoup de monde (un cosplay pour veux qui connaissent le concept), et on entend beaucoup de brouhaha en fond sonore, ce qui gène l'audition de la voix principale.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour diminuer ce bruit afin qu'on entende plus clairement "l'acteur" principal de la scène ?
 
Merci
 
N.B. : Je n'y connais absolument rien en traitement audio/vidéo


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 16:20:08  profilanswer
 

n°1280095
powerfaile​d
fortune et gloire
Posté le 19-08-2007 à 22:13:56  profilanswer
 

il existe des logiciels gratruits ou payants (j'utilise personnellement ENCORE) pour filtrer le son et le nettoyer. Mais il n'y a pas de miracle !!!
pour les grésillement c'a marche, pour les bourdonnement c'a marche...pour le brouhaha qui est dans la même bande passante que le son principal..... faut voir.

n°1280211
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-08-2007 à 07:55:14  profilanswer
 

C'est quasiment impossible d'enlever le brouhaha du public de façon à détacher la voix principale. Il faut mettre le micro au plus prés de la personne.

n°1280386
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 20-08-2007 à 15:56:18  profilanswer
 

Et crotte !
Bon ben merci beaucoup, on le saura pour la prochaine fois :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nettoyage de bande son sur une vidéo

 

Sujets relatifs
Retoucher le son d'une video ?[RCH] Désesperement un lecteur de cassette Sony Video 8
Lecture vidéo format MKV [Résolu]Qualité vidéo des lecteurs DVD < 150€
Pas de son dans magix vidéo deluxe 2006 avec fichier .VOBVideo sfd de Sup Com
[nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détectéLe son de ma video est décalée dans Ulead Video
Video 8 sur tv hdLogiciel pour visualiser le GOP d'une vidéo MPEG
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage de bande son sur une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR