|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de son sur MPEG2 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:49:36 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Kyle_Katarn | Que te dis VideoInspector sur ton fichier ? |
Kyle_Katarn | Effectivement c'est louche.... t'es sur que c'est du MPEG2 classique ? pas du AVCHD ? |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
ga87 | Voici le rapport avec Mediainfo :
|
zoroastre94 | Bonsoir,
Pour l'écoute/lecture, il suffit d'avoir le décodeur approprié. Pour le montage... L'AC3 n'est pas la panacée de toute façon: Message édité par zoroastre94 le 19-06-2009 à 20:18:43 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:18:13 |
ga87 | Bonsoir, merci pour toutes ces infos je vérifie un peu tout et je te tiens au courant.
|
ga87 | Re-bonsoir,
|
zoroastre94 | Pas de souci .
Par contre, si l'AC3 coince en importation, il y a des soluces. Le principe étant de "décompresser" la piste audio (voire même la piste vidéo) dans des formats plus maniables pour du montage. Message édité par zoroastre94 le 19-06-2009 à 22:42:10 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
ga87 | Effectivement, ça coince avec Première toujours pas de son. |
zoroastre94 | Re,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
ga87 | Bonjour,
|
zoroastre94 | Bonsoir,
ga87 | Bonjour,
|
zoroastre94 | Bonjour,
Je me permets 2/3 remarques en passant : - Pour l'instant, maintenant que tu as trouvé une manière de gérer tes fichiers mpeg-2/LPCM, le mieux est de rester dans cette configuration. Au pire, si plus tard tu veux faire de la retouche avancée sur certains passages, il suffira simplement de les ré-exporter en DV... depuis Premiere. Bon courage pour la suite, Message édité par zoroastre94 le 11-12-2009 à 21:06:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
ga87 | Je viens de vérifier dans le détail, il n'y a aucun décalage entre l'image et le son. |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB encore DVD ou tmpgenc NTSC/PAL:"importation mpeg2 bloquée" | [Résolu] Codec mpeg2 seul. Pas facile. |
[MPEG2-TS] Question sur les packets | Montage en mpeg2, possible et pratique ? |
au secours.........8-bit MPEG2 data | Traitement informatique d'un flux MPEG2 pour analyse |
comment passer mes video mpeg2 en mpeg4 | decodeur canal+ mpeg2 ou mpeg4 ? |
svp please help ..besoin de votre aide ..WMV ou MPEG2 ? | quelle est la meilleure qualité wmv ou mpeg2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur MPEG2 |