| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mp3Tag (gratuit) release v2.15 |
durtt | Nouvelle release de mp3Tag v2.15 : Message édité par durtt le 30-10-2003 à 15:20:15 --------------- newbie for ever .... |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 23:29:37 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Moi j'utilise (et je développe) K-MP3.
|
krtek Just Do It | tag&rename pour les mp3 et mp3tag pour les autres formats... euh... c normal? lol
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 17-10-2003 à 03:48:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | C'est pour ça :-) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | lol |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 17:02:34 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn |
|
durtt | Nouvelle release de mp3Tag v2.15 :
--------------- newbie for ever .... |
Kyle_Katarn | K-MP3v5 est dispo : http://www.katarncorp.com/?kmp3 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Ben ouais ! Je suis sur qu'il y a une saloperie de Sith qui sommeille en toi ;-) |
Kyle_Katarn | J'hésite à inclure AMG... est ce vraiment un plus par rapport à FreeDB ? |
durtt | Amgall http://www.allmusic.com/
--------------- newbie for ever .... |
Kyle_Katarn | Merci ! |
johnbroot n00b Inside | Excellent ce mp3tag. J'adopte! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je reveille ce topic. version 2.46a disponible je le reveille aussi pour savoir si y'avait moyen d'implémenter dans ce soft le replaygain ? j'ai essayé en rajoutant dans outils la replaygain.dll ET le replaygain.exe, mais çà marche pas. y'a bien une fenêtre dos qui s'ouvre pour montrer que le .exe bosse, mais dans le tag à la fin, rien n'est présent. obligé de passer par winamp pour faire ce replaygain... çà serait bien d'avoir la fonction d'analyse présente dans winamp......dans Mp3tag. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2010 à 17:07:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
BoraBora Dilettante |
Tu seras toujours obligé d'utiliser Winamp (ou un autre) pour lire ton fichier. Donc non, cela n'a aucune importance. Par contre, tu peux demander aux développeurs de Winamp d'inclure dans leur soft toutes les fonctionnalités d'MP3Tag. mais ne retiens pas ta respiration. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2010 à 14:16:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2010 à 16:09:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyle_Katarn | mp3tag est sympa mais pourquoi ne pas utiliser AudioGrail dont vous avez le développeur sous la main ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |