Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur MP3/Clé USB pour enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur MP3/Clé USB pour enregistrement

n°892758
Kappuksu
Posté le 21-06-2005 à 10:48:50  profilanswer
 


Samedi c'est l'anniversaire de ma douce ( oui je sais je m'y prend pas à l'avance ... ), et je voudrais lui offrir le lecteur MP3 de ses rêves.
 
Ce qu'elle voudrait en priorité, c'est un lecteur capable de faire des enregistrements, si possible via un microphone.
 
J'ai fait quelques recherches, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre les spécificités des appareils que j'ai vu.
 
Certains ont un micro intégré, mais je suppose que la qualité ne doit pas être terrible si ?
 
Certains ont une " entrée audio ". Comment cela fonctionne-t-il ? C'est quel type de prise en fait ? Peut-on brancher un micro ?
 
Certains ont la fonction " dictaphone " ... mais quelle différence cela fait-il avec un micro intégré ?
 
Certains enfin ont la fonction " record " ? Que cela apporte-t-il de plus ?
 
 
Bref, je suis un peu perdu ... sinon a part ca, je voudrais savoir ce qu'étaient les format WMA DRM et OGG ?
D'autre appareil ont la possibilité de lire les fichiers jpeg et text, est-ce-que cela signifie que ces fichiers s'affichent à l'écran ?
 
Enfin, si vous pensez pouvoir me conseiller un appareil en particulier, d'une capacité minimum de 512 Mo et dont le prix ne depasse pas 200€, je suis preneur ...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:48:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur MP3/Clé USB pour enregistrement

 

Sujets relatifs
Niveau sonore MP3Lecteur DVD portable, lequel choisir???
DVD+R Intenso reconnu ni par l'ordi ni par le lecteur Divx !Problème lecteur video...
Probleme avec lecteur video...aide pour choix lecteur MP3 a disque dur
Quel logiciel pour voir le Bit des MP3probleme enregistrement canalsatdsl et DVDR
probleme d'image sur mes lecteur 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur MP3/Clé USB pour enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR