Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Monter un studio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Monter un studio

n°1096902
Valent08
Posté le 24-06-2006 à 14:30:47  profilanswer

Bonjour a tous.
Je ne connais aucun forum professionel de studio audio donc je vient vous voir car je sait que beaucoup de monde passe sur ce forum (si vous connaissait un forum de studio audio faite moi signe).

A la fin de l'été je compte monter mon propre studio je posséde déja cubase sx 3 et voudrais compléter avec un ordinateur spécial studio une grose carte son ainsi qu'un ampli un bon micro et ces enceintes studio, tout cela serat surtout centrer pour enregistrer des musique hip hop avec sample ou avec instrument.
Je suis déja allez voir 2 ou 3 professionel dans ma ville mais il m'on l'air assez en retard sur les nouveautées dans le monde musical (comparer a ce que je vois sur le net).

J'ai donc un budget compris entre 3000 et 5000€.

Si quelques un on des conseilles je suis prenneur a 100% merci a vous. :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 14:30:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Monter un studio

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 10 ou Ulead Videostudio ?Problème avec Pinnacle Studio Plus
Quel ampli pour des STUDIO LAB SLB 102SE ?Pinnacle Systems Studio 500-PCI version 10
renseignements pour mon install monitoring studioerror_general_encoder avec DVD STUDIO PRO
Problème de lecture avec pinnacle studio 10 plusQuel materiel faut il pour monter un bon Home studio
Monter un home studioConseils pour monter un petit home studio à prix honnète.
Plus de sujets relatifs à : Monter un studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)