Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixage stéréo (musique + micro) avec casque USB !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixage stéréo (musique + micro) avec casque USB !

n°1912352
persia94
Posté le 25-03-2014 à 14:34:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
Comme le dit le titre, j'ai en ma possession un casque à connexion USB et non jack. Ça fait 2 mois que je cherche le moyen de diffuser un son de qualité, tout en pouvant parler.
 
Il y a une semaine, j'avais un casque qui se branchait en prise jack (vert pour le casque et rose pour le micro) et j'avais la fonction "Mixage stéréo", je pouvais par exemple mettre un son dans le lecteur windows media et je pouvais le diffuser grâce au mixage stéréo, par exemple sur skype, et je pouvais même parler en même temps, c'était très bien.
 
Mais comme je l'ai vu dans de nombreux topics, les casques USB semblent créer une carte son virtuelle, ce qui a pour effet d’empêcher la reconnaissance du mixage stéréo.
 
Aujourd'hui, j'aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour régler ça
.
Je cherche, plus clairement, à diffuser le son de mon pc QUI PASSE DANS MON CASQUE, ainsi que mon microphone, le tout avec mon casque USB !
 
Merci beaucoup d'avance !
 
Persia94.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 14:34:51  profilanswer
 

n°1912731
persia94
Posté le 27-03-2014 à 16:56:51  profilanswer
 

Up !!!

n°1913858
persia94
Posté le 06-04-2014 à 03:15:06  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mixage stéréo (musique + micro) avec casque USB !

 

Sujets relatifs
Cherche bon compromis pour installation HC et musiqueMp3 en double stéréo
[Casque] AKG k550 vs Philips L1topic supprimé
Choix micro chaine HiFi ou ampli/enceintesLecteur Bluray (ou pas), pouvant lire les mkv via Usb
Achat casque sans filcasque sans fils à brancher sur ampli
Besoin d'aide pour choix casque 
Plus de sujets relatifs à : Mixage stéréo (musique + micro) avec casque USB !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR