Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Quel micros pour le Sony HDRcx250 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1790999
LeGuiss
Posté le 07-06-2012 à 20:55:20  profilanswer

Bjr,
J'ai acheté le camescope Sony HDRcx250. Dans cette gamme de prix (400€) il est un des seuls à avoir une entrée micro.
Il m'a convaincu notamment pour ça.
J'ai testé le son par le micro incorporé du Sony, c'est pas mal mais loin d'être top, de près ça va quoi qu'on entend un bruit de "moteur" (bourdonnement léger mais audible - également lors du zoom), mais ce qui est le plus dérangeant c'est qu'à 4 ou 5 mètres le son est très faible, surtout lors une conversation (par contre les bruits de la nature c'est top).

Que me conseillez-vous comme micro ? Y en a t-il bcp pour ce genre de caméscope ?
Si par exemple, je veux réaliser une caméra cachée, quels sont ceux qui conviendraient ?
Un micro cravate me serait-il nécessaire pour une caméra cachée ?? (pour le comédien oui, mais pour la victime ?!?).

Bcp de questions...désolé...je débute  :(  
Si vous avez des liens sur le sujet, je suis preneur...

Merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 20:55:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Sony Bravia KDL-55EX720 ou ?avis, sony hdr-cx200 et équivalent
dalle lcd sony bravia casséeEmbouts HomeCinema Sony
Ligne rouge sur mon écran TV SonyProbleme ampli sony ta-ax44
Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)Problème avec Chaine Mini Sony MHC-NX1
[Topic Unique] Sony NEX-VG et NEX-FS 
Plus de sujets relatifs à : Quel micros pour le Sony HDRcx250 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR