Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dalle lcd sony bravia cassée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dalle lcd sony bravia cassée

n°1788458
jeremac1
Posté le 26-05-2012 à 14:56:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon écran SONY BRAVIA est tombé et la dalle LCD s'est cassée.
J'ai trouvé sur internet un site de déstockage qui vend des dalles LCD pour pas trop cher : http://www.destocktv.com/crbst_9.html
J'ai trouvé plusieurs dalles SONY avec la bonne taille mais je me posais la question "si toutes les dalles pouvaient s'adapter à mon écran ou c'est seulement un type de dalle pour un type d'écran" ?
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 14:56:08  profilanswer
 

n°1788477
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 16:48:12  answer
 

jeremac1 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon écran SONY BRAVIA est tombé et la dalle LCD s'est cassée.
J'ai trouvé sur internet un site de déstockage qui vend des dalles LCD pour pas trop cher : http://www.destocktv.com/crbst_9.html
J'ai trouvé plusieurs dalles SONY avec la bonne taille mais je me posais la question "si toutes les dalles pouvaient s'adapter à mon écran ou c'est seulement un type de dalle pour un type d'écran" ?
 
Merci d'avance de vos réponses


 
non, il faut la même référence que sur la dalle que tu as, vu que l'écran est cassé, tu l'ouvres et tu cherches la réf inscrite sur la dalle.  
Les dalles se ressemblent toutes, mais il  y a pas mal de différences et il est très rare qu'on te la reprenne si ça va pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dalle lcd sony bravia cassée

 

Sujets relatifs
Embouts HomeCinema SonyLigne rouge sur mon écran TV Sony
Probleme ampli sony ta-ax44Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)
Problème avec Chaine Mini Sony MHC-NX1[Topic Unique] Sony NEX-VG et NEX-FS
Son Table tournante Sony PS-LX2 griche..."Effet de l'événement vidéo" Sony Vegas 11
Quel lecteur DVD Sony choisir? 
Plus de sujets relatifs à : dalle lcd sony bravia cassée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR