Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Microphone qui capte le son de mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone qui capte le son de mon PC

n°2107076
mercodix
Posté le 09-09-2017 à 14:58:37  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
J'ai un soucis qui me dérange depuis pas mal de temps, le son de mon pc est capté par le microphone de mon casque. Par exemple lorsque je me met à écouter de la musique, mes amis sur discord ou autre l'entendent et c'est très dérangeant. Idem lorsque je joue, je suis obligé de baisser le volume du jeu sinon on entend tout ce que je fais comme si j'étais sur des enceintes.  
J'ai essayer plusieurs casque sans succès, et pour être sûr que ce n'est pas les casques qui sont en cause, j'ai enlevé le microphone détachable de mon casque actuel (HyperX Cloud) et le problème subsiste toujours. Il y a comme un microphone imaginaire qui capte les sons du pc.  
J'ai déjà : - branché mon casque micro (en jack) à l'arrière du pc
               - mis à jour le pilote de ma carte son Realtek.  
               - désactivé tous les autres périphériques audio dans les paramètres son sauf ceux de mon casque micro.
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 14:58:37  profilanswer
 

n°2109932
mercodix
Posté le 01-10-2017 à 01:00:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Microphone qui capte le son de mon PC

 

Sujets relatifs
Conseils et pistes PC/AudioBrancher enceinte PC (jack 3.5mm) à TV (digital optical audio out)
Kit PC 7.1 - Branchement salon.Cablage VP + Ampli AUDIO VIDEO + HP + PC
Aide installation audio PCQuelle sont les meilleurs enceintes PC ? 450€ Budget
Brancher Carton son Electronic Konnekt 3 vers PC (firewire)Choisir sa carte son pour son PC ?!
Problème de bruit blanc venant de mon PCPc qui ne reconnait pas mon casque
Plus de sujets relatifs à : Microphone qui capte le son de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR