Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro

n°606233
poupette
Posté le 18-03-2004 à 08:20:29  profilanswer
 

bonjour
Une question toute bête : est-il possible que le système puisse endommager les micros. Cela fait deux fois que j'achète un micro, et au bout de 2 jours, il ne fonctionne plus. (le test me le confirme) Ou ai-je la malchance de tomber sur des micros (certes pas chers !) de mauvaise qualité?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 08:20:29  profilanswer
 

n°606265
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 10:06:06  profilanswer
 

C'est possible oui. Si tu as un faux contact quelque part (dans la prise micro par exemple), ca peut ne pas affecter le systeme, mais faire griller le micro je suppose.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de micro, subitement.enregistrement par micro help merci de lire plus bas
Arrive pas à activer l'entrée micro de ma carte mère ?Problème de micro .... du jour au lendemain
Quel casque/micro hi-fi (5.1????)?Micro qui ne fonctionne pas
(Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...Probleme micro sous Windows XP
Probléme d'enregistrement avec micromon micro marche pas
Plus de sujets relatifs à : micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR