citronpure a écrit :
Du coup non, aucun retour sur le casque..
Je pense pas que le problème vienne des micros.. ptet de la carte son en effet. Merci quand même..!
|
Essai d'activer ce bouton :
Si toujours rien après ça, essai avec un autre câble XLR / XLR (micro > carte son).
Et si après ça, toujours pas de retour, c'est soit le micro qui est défectueux, soit la carte son (ce qui m'étonnerai, vu qu'elle fonctionne bien avec un autre micro, mais ça pourrait être simplement l'alim 48V interne de la carte son qui ne fonctionne pas)...
PS : j'oubliai
:
- essai aussi de brancher la carte son sur un port USB physique arrière de la carte mère (plutôt qu'a l'avant de la tour, par exemple), et choisit le port USB le plus élevé (USB1, USB2, USB3, etc...), ou essai simplement un autre port USB...
- essai aussi de télécharger (et installer) les derniers drivers sur le site web Focusrite : http://us.focusrite.com/home?rd=1
- si possible, test la carte son sur un autre PC (tu as peut-être un ami, qui pourrait venir avec son PC portable ?).
- si possible, test le micro sur une autre carte son, ou sur une console de mixage (bon pour ça, faut avoir des potes qui ont du matos de sono, mais y'a pas mieux qu'une console de mix analogique pour tester le fonctionnement d'un micro).
Ce sont les premières choses à faire avant d'envisager un retour SAV (ou un nouvelle achat, si ce n'est plus sous garantie).

Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2015 à 23:51:08