Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sur messenger , mon interlocuteur ne m'entend pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1827625
chrisnat94
Posté le 25-12-2012 à 22:19:45  profilanswer

bonjour,

je suis sur un ordi HP sous windows 7 et sur messenger , mon interlocuteur ne m'entend pas alorq ue moi je l'entends trés bien
ce probléme vient il de moi  
je suis allée dans le panneau de config au niveau des sons  et  config IDT AUDIO et je ne vois rien de spécial,
pouvez vous me dire si je dois vérifier ailleurs et quoi?

Merci  de votre aide

nath

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 22:19:45  profilanswer

n°1827682
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-12-2012 à 09:29:39  profilanswer

chrisnat94 a écrit :

pouvez vous me dire si je dois vérifier ailleurs et quoi?

Tout d'abord, il faut savoir ce que tu utilise comme micro (micro de table, sur webcam, micro casque), et comment il est branché (jack sur la carte son, usb) ?  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
thomann peavey pro12 messenger serieje n'ai pas de son microphone " je suis sous vista "
j'entend plus les parolesPlugin "écoute" sous wmp11 - mauvaise syntaxe sous Live Messenger 8
[question bête] Winamp 5 et MSN Messenger..je n'entend pas les acteurs sur l'enceinte centrale
Je n'entend plus le AC3 !!! ???On ne m'entend pas, bien que mon micro soit branché!
On s'entend parler (micro direct ds HP!)camescope et msn messenger incompatible?
Plus de sujets relatifs à : Sur messenger , mon interlocuteur ne m'entend pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)