Bonjour,
je me permets de vous poser une pitite question, au bout de 2 heures d'essais infructueux (et aprés avoir bien cherché s'il y avait déjà des messages traitant du même problème, mais en vain!
)...
J'ai acheté une webcam (QuickCam Express Plus de Logitech) avec micro-casque fourni.
J'ai installé ma cam, elle fonctionne, pas de problème. Seulement, j'ai tenté ce soir de brancher le micro-casque fourni, et on ne m'entends pas.
L'assistant audio de MSN Messenger (version 6.2) ne détecte même pas mon micro. J'ai bien branché le micro sur ma tour, ainsi que l'écouteur du casque là où je branche d'habitude mes hauts-parleurs. J'entends mon contact MSN dans l'écouteur, normal, mais de mon coté, mon micro ne fonctionne pas...
Ce qui m'intrigue, c'est que dans la fonction Outils/Assistant des réglages Audio de MSN, alors que je dois sélectionner le micro et les haut-parleurs que j'utilise, je n'ai qu'un seul choix pour chacun d'eux : "SoundMAX Digital Audio" (c'est normal que les deux portent le même..."nom"?! ou c'est mon micro qui n'a pas été pris en compte?!)
Et là, toujours pareil, l'assistant teste mon casque, aucun problème, il teste ensuite mon micro et m'indique qu'aucun son provenant de mon micro n'a été détecté (même avec le volume à fond et en vérifiant bien les 2 branchements micro et hp)...
A votre humble avis, d'où pourrait venir le problème?
Pasque là, je sens que mes nerfs lachent...
Merci d'avance.
Loca
(je précise au passage, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais j'ai une carte son classique, je n'ai rien rajouté nivo son sur mon PC)