Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  meridian advance player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meridian advance player

n°576466
octopussy5​7
Posté le 23-01-2004 à 22:17:37  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai récupéré des musiques de jeux Super Nes (Super Métroid), qui ont l'extension xxx.gim ou gym, on ne peut les lire qu'avec le lecteur Meridian advance player.
Je voudrais savoir s'il est possible de les transformer en Mp3 ou en Wav et si oui avec quel logiciel.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 22:17:37  profilanswer
 

n°576473
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-01-2004 à 22:32:08  profilanswer
 

octopussy57 a écrit :

Bonsoir, j'ai récupéré des musiques de jeux Super Nes (Super Métroid), qui ont l'extension xxx.gim ou gym, on ne peut les lire qu'avec le lecteur Meridian advance player.
Je voudrais savoir s'il est possible de les transformer en Mp3 ou en Wav et si oui avec quel logiciel.
Merci d'avance


On peut aussi les lire avec foobar2000 et le plugin foo_gym.
Et ce même foobar2000 permet de transformer en mp3 et wav.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  meridian advance player

 

Sujets relatifs
Sound blaster audigy player + kit enceinte logitech Z 680 instalation?kel difference entre 1 une carte hercule muse5.1 et 1 audigy player ?
différence entre une sb live 5.1 player et digital ?Player sans installation
[Débutante absolue] Comment enregistrer la radio (player intégré)configurer sound blaster live player en 5.1
[mp3 player] USB Key / Mp3 / Tuner FM ->>> exist?DivX/Xvid sur TV / Radeon 7500 avec BS player
lecteur multemedia universel ? zplayer, media player, bsplayer ???pb tvtool bsplayer /zoom player "extension mode"
Plus de sujets relatifs à : meridian advance player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR