Bonjour, J'ai une clé USB achetée en thaïland qui fait lecteur mp3 et dictaphone. Le dictaphone dispose de deux qualités d'enregistrement. La plus basse des deux est lisible à partir du petit lecteur enregistreur mais illisible à partir d'un ordinateur. J'ai essayé sur XP et ubuntu.
Voici un de ces fichiers
http://www.mediafire.com/?b8w8dfqesf3lcmf
Si vous arrivez à l'ouvrir, s'il vous plait, dites moi comment vous avez fait.
Quand j'essaie de l'ouvrir avec moovida et que j' fais clique droit /propriété, à la ligne codec audio il est indiqué : "Microsoft MSG723 Audio"
Si j'essaie de l'ouvrir avec VLC j'ai le droit à : "Ereur Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire." avec toutefois le curseur de lecture qui se déplace le long de la barre symbolisant la durée de la piste de lecture mais en silence.
J'ai installé le K-lite-codec-pack fourni avec ma clé usb-mp3-dictaphone, et pas de changement. Rien non plus avec un K-lite-codec-pack récent télechargé sur internet.
Merci beaucoup à ceux qui chercheront des solutions à mon problème. Et bon courage.