Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mélangeur de Volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélangeur de Volume

n°2098689
aloina
Posté le 07-07-2017 à 19:15:12  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'espère être sur le bon forum !  
Voila , j'ai un pc un peux puissant , qui me permet de faire du gamming ! Je viens de recevoir mon second écrans , les deux sont relier en DiplayPort ( le son des écrans sont donc transmis du pc vers l'écrans via le DisplayPort ) !
Pour que chaque écrans me sorte le sons de ce qu'ils affiche ( exemple , sur l'écrans 1 je regarde un films , sur le deux je lance de la musique via Youtube ) j'ai paramétré dans le gestionnnaire des périphériques audio j'ai mis le premier écrans en périphérique de communications par défaut et le second en périphérique par défaut ! Cela fonctionne parfaitement !  
 
Le seul problème c'est que j'ai un casque audio en USB et j'aimerais ( ci possible ) via le mélangeur de volume de windows ou un logiciel annexe , pouvoir envoyé par exemple le son de tels ou tels écrans/logiciel en cours ( exemple de la musique de Youtube ) sur mon casque !  
 
J'espère que vous comprenez ma recherche , je ne sais pas comment mieux formuler , désolé ! Merci a tous d'avance !
 
Ps:Message copier/coller dans forum Windows & Software
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 19:15:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mélangeur de Volume

 

Sujets relatifs
Problème de baisse soudaine de volume (prise Jack)[RESOLU] Le volume maximum abime-t-il le casque ?
Hifi - HC dans pièce volume important, que choisir?DAC et atténuation du volume
Problème de volume barre de son et SMART TVQuestion sur la qualité du son quand on monte le volume
Coupure de son quand le volume est trop faible (télévision)Différence de volume décodeur/Ampli - TV/Ampli
Bouton volume qui ne fonctionne plus bienréglage volume table de mixage relier à ampli hifi
Plus de sujets relatifs à : Mélangeur de Volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR