Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son quand le volume est trop faible (télévision)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure de son quand le volume est trop faible (télévision)

n°2058396
holysheep
Posté le 03-11-2016 à 09:09:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai cherché sur le forum et sur internet au sens large une solution à mon problème mais me voilà bredouille.
 
J'ai une télévision Panasonic (je n'ai plus le modèle en tête, dès que je rentre chez moi je l'ajouterai), branchée à ma freebox par un câble HDMI. Sur cette même télé j'ai branché une barre de son Phillips en optique.
 
Depuis que j'ai cette configuration là, le son se coupe dès que le volume est trop bas. Par exemple quand il n'y a pas de dialogue, pas de bruits particuliers à part le bruit de fond (style des ptits oiseaux ou autres pendant un film), le son coupe et reviens dès qu'il y a de nouveau du bruit, des dialogues etc.
 
L'effet s'accentue quand je baisse le son sur ma télé jusqu'a ce qu'il faille avoir des explosions et autres pour avoir quelque chose. Dès que je mets un volume relativement important sur la télé ça ne coupe plus...
 
Si quelqu'un a une idée ou a déjà vu ça quelque part merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 09:09:59  profilanswer
 

n°2059087
holysheep
Posté le 08-11-2016 à 13:42:52  profilanswer
 

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Sur le lien suivant http://dev.freebox.fr/bugs/task/19991 cette personne à le même problème avec coupure du son et aussi "pcm" qui s'affiche sur l'écran de la barre de son...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son quand le volume est trop faible (télévision)

 

Sujets relatifs
Différence de volume décodeur/Ampli - TV/AmpliConseil achat télévision UHD/4K, svp
Chaine Hi- Fi Panasonic SC-PMX70 Son faible avec table de mixag et pceBouton volume qui ne fonctionne plus bien
réglage volume table de mixage relier à ampli hifiRelier un télévision rca à une installation hdmi
Réglage volume Beyerdynamic dt 770 probesoin d'aide par rapport à une prise de ma télévision (urgent)
Télévision connectée et wpa2 entrepriseTV LCD Sharp aquos - volume sonore par défaut
Plus de sujets relatifs à : Coupure de son quand le volume est trop faible (télévision)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR