Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [divers] le meilleurs moyen d'interfacer un compositeur virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[divers] le meilleurs moyen d'interfacer un compositeur virtuel

n°2090342
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 22:43:31  answer
 

Bonjour,
je viens dans discussion pour discuter voir débattre du meilleurs moyen d'interfacer un compositeur virtuel pour instrument MIDI.
J'ai déjà écrit 4 ou 5 compositeur pour instrument MIDI ; Cette fois c'est pour un instrument 16timbres disposant de 26 banques de 128 song single permettant de composer 16 programme mult- itimbre de 16 timbre distincts plus 112 programme multi- timbres de 16 timbres commun.
 
En gros j'ai un Virus TI2 (version desktop) j'ai 16 multi de 16 timbre paramétrable et 112 multi de 16timbres communs.
 
Ce que je voudrais c'est renseigner mon programme des timbres disponible avec le classification et après avoir paramétré quelque séquencess, que l'ordinateur joue plus ou moins seul un bon morceau de musique.
 
Mais comment présenter la chose au mieux à l'utilisateur final ?
 
Vous pouvez vous renseigner sur les programme suivant : harmonie, midisurf, quatuor, ultrason.
 
S'il vous plaît.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 22:45:33
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 22:43:31  profilanswer
 

n°2090343
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-05-2017 à 11:30:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2090347
Borabora
Dilettante
Posté le 09-05-2017 à 11:55:01  profilanswer
 

Sympa de nous envoyer Jovalise ici.  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2090371
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 15:12:09  answer
 

Très bonne initiative.
 
Merci.

n°2128427
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 22:18:52  answer
 

ultrason: GNU/Linux and Windows sur sourceforge.
C'est une interface MIDI aussi, mais bien plus encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [divers] le meilleurs moyen d'interfacer un compositeur virtuel

 

Sujets relatifs
Les meilleurs pack d'enceintes compactes à moins de 1.500 eurRenseignements sur divers achats (Baladeur-Ampli et Casque)
Faire de mon lectuer Blu-Ray un lecteur cd "virtuel"les meilleurs filtres sur staxrip
branchements divers hifiLe meilleurs encodeur vidéo pour le mp4 ?
Casque moyen-haut de gamme pour porteur de lunetteQuel casque audio sans fil pour divers appareils à la fois ?
Windows 7 virtuel sans sonrecherche boitier de capture video hd pour la tv
Plus de sujets relatifs à : [divers] le meilleurs moyen d'interfacer un compositeur virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR