Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quel casque audio sans fil pour divers appareils à la fois ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1964847
midiweb
Posté le 22-03-2015 à 21:10:58  profilanswer

Bonjour,

Existe-il (ou est-ce possible ?) un bon casque sans fil à la fois pour mon écran plat Samsung, mon lecteur mp3 Ipod touch, mon téléphone portable Nokia 1020, mon portable Asus sous Win 7 et éventuellement pour mon Ipad Air 2 (et dans un futur proche pour ma console de jeu PS 4?)? Je sais, c'est beaucoup mais bon, si c'est possible, pourquoi s'en priver, hein?

Serait-ce la même technologie de transmission pour tous ces appareils: bluetooth, wi-fi, ondes radio,etc...?

Vaut-il mieux des casques séparés pour chaque appareil (cher!!) ?

Je veux de préférence un casque léger et fermé avec évidemment la meilleure qualité de son possible  pour un budget entre 150 et 200 EUR? Je n'ai pas de marque préférée.

Je pourrais chercher sur Google mais je préfère m'adresser aux utilisateurs eux-mêmes et avoir un retour d'expérience même si l'un n'empêche pas l'autre ?

Qui peut me conseiller ?
Cordialement

Message édité par midiweb le 22-03-2015 à 21:11:26
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 21:10:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème casque sur téléphone : impédance?Interférences réseau mobile sur casque audio branché à PC
Gestion des pistes audio PCEncoder des cassettes audio
Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8Problème casque et son driver !
Son devenu de mauvaise qualité sur CD audioHDMI vers DVI et audio
Casque audio 150 +/- 
Plus de sujets relatifs à : Quel casque audio sans fil pour divers appareils à la fois ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR