| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Meilleure carte son pour écouter de la musique classique ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleure carte son pour écouter de la musique classique ? |
meggido | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par meggido le 12-10-2006 à 18:11:16 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 18:07:06 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
corwyn42 |
|
corwyn42 |
|
meggido |
|
-Sypher- | Tu passes d'une page à la suivante de:
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 13-10-2006 à 02:23:24 |
angturil |
Tu sembles bien connaître le monde des cartes audio pour être aussi affirmatif quant à la mauvaise qualité des chipsets integrés et définir d'un coup de cuiller à pot leur cible et leur utilisation mais n'a pas encore eu l'occasion d'avoir entre les mains une carte de qualité ?.... Quel crédit je devrais donner à tes posts ? un simple avis tout à fait respectable d'utilisateur, comme le mien et une vingtaine d'autres avant toi. Maintenant si tu veux réellement jouer à l'audiophile, essaye avant d'acheter, soigne le placement de tes enceintes, soigne ton étage d'amplification, l'acoustique de ta pièce, et à ce momejnt là effectivement il sera temps d'investir dans une interface plus haut de gamme. Perso je préfère nettement du chipset intégré sur du Mackie HR824 que du M-Audio 24/96 sur des Altec Lansing de bureau, mais ca doit être probablement être du à une totale surdité précoce ou une ignorance sans nom parceque forcément "les autres dans les sondages disent le contraire alors ca doit être vrai".....
Encore une fois, relis le topic depuis le début avant de faire ce genre de sarcasme qui n'amène rien au débat si ce n'est de l'huile sur le feu.
Message édité par angturil le 13-10-2006 à 06:21:33 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 05:29:44 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
nick zefish | Pour revenir au sujet initial (j'ai pas lu tout le débat): Apparament, loulou2164 souhaite relier ton PC à une bonne chaine. Donc il n'est pas absurde de mettre 150 euros dans la carte son. Sans l'avoir testée, j'ai lu des critiques très positives sur la Echo MiaMidi, qui est à ce prix-là sur le web. Elle possède une entrée et une sortie stéréo sur jack symétriques (mais un adaptateur RCA-jack ne coûte pas cher et se trouve très facilement), et le son est paraît-il excellent. |
loulou2164 | Bon, eh bien je ne pensais pas que ma question susciterait autant de commentaires |
-Sypher- |
loulou2164 |
|
youzoun | Je serai d'avis avec corwyn42, qui a cité la Juli@, qui se débrouille franchement bien pour son prix (convertisseurs propres et dynamiques). Je ne connais pas la M-Audio, mais j'ai vu qu'elle avait de très bonnes critiques. |
-Sypher- | Je me demande aussi si ces cartes fonctionnent avec les jeux par exemple. |
loulou2164 |
|
-Sypher- |
|
Roth Welles |
|
jcb84 | Tiens dans le genre bonne carte son et pas simplement pour de la musique classique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Meilleure carte son pour écouter de la musique classique ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte son passthrough | Quel player de musique choisir ? |
| tv box -> carte TV | brancher un pc sur chaine hifi pou la musique |
| quelle carte son pour PC ? | (carte tv) laquelle prendre entre les deux |
| écouter de la musique sans écouteurs | Streaming micro carte audio |
| Meilleure carte son pr écouter de la musique (classique et jazz) | |
| Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte son pour écouter de la musique classique ? | |