Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio analogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio analogue

n°1067929
stephane31
Posté le 24-04-2006 à 15:31:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai acheter un ensemble hifi comprenant pour l'instant un ampli et une paire d'enceinte (j'ai un lecteur cd Marantz CD 5400 et je m'en contenterai pour l'instant). Mon budget et d'environ 3000 euros.
 
J'ai effectué plusieurs écoutes et je m'étais d'abord fixé sur Myryad.
Par hasard, alors que je me rendais dans un magasin, un client écoutait audio analogue. J'ai été époustouflé, enchanté par le son associé à une paire d'enceinte Paradigm (les studio 25 il me semble, deux voies sur pied).  
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'écouter audio analogue (Puccini ou autre) avec d'autre enceintes que Paradigm et me dire ce que vous en pensez.  
Cette association est celle qui est proposée dans les magasin mais elle n'est pas exclusive bien sur.
Je suis assez décidé pour audio analogue qui reproduit, je trouve, un son chaud, précis et global.
Je crois que la marque vient de sortir l'ampli "verdi" pour 1290 euros.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 15:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio analogue

 

Sujets relatifs
SB Audio PCI - impossible de sortir un sonenregistrement conversation audio vidéo
[Enregistrement audio]Fermez le topic, personne ne répondCapture Free, compression videos avec vdub => decalage audio :/
Pb codec audio" Intel IMA ADPCM (11)Decalage audio/video bien specifique
B&w et cambridge audioatoll-myriad ou audio analogue
Choix ampli : Nad/Cambridge/Audio analoguedemande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio Analogue
Plus de sujets relatifs à : Audio analogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR