Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition audio/video Avec matrox meteor 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition audio/video Avec matrox meteor 2

n°1067903
xilebo
noone
Posté le 24-04-2006 à 14:49:21  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite effectuer le transfert de mes videos de vacances (provenant d'un camescope analogique, elles sont stockées sur des cassettes VHS petit format) sur pc afin de les mettre sur DVD.
 
j'aimerai savoir si le matériel que j'ai à disposition est suffisant pour faire cela.  
 
Je dispose d'une carte matrox meteor 2 pour l'acquisition vidéo et apparemment elle ne fait pas l'acquisition audio. Est ce que je ne risque pas d'avoir de desynchronisation audio/video si je fais l acquisition video avec cette carte et l'acquisition audio avec ma carte son (intégrée a la carte mère). Pour éviter tout probleme , quel logiciel d'acquisition me conseillez vous ?
 
Si ce matériel ne convient pas, que me conseillez vous pour faire l'acquisition de ces cassettes vidéos sur PC (audio + video) ?
 
Par contre, je n'ai plus les drivers de cette carte et ils ne sont pas disponible sur le site de matrox (ou alors faut payer). Existe-t-il des drivers gratuits pour cette carte ou je n'ai pas d'autre choix que de retrouver mon CD ou de les racheter ?
 
 
 
Merci d'avance :)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:49:21  profilanswer
 

n°1068003
rosnysbois
Posté le 24-04-2006 à 17:59:20  profilanswer
 

Salut
 
L'acquisition audio se fait via ta carte son pas besoin d'injecter les son dans ta carte matrox.
Pour les drivers de ta mtrox esseye de chercher  
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.station-drivers.com/index.html
 
Courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition audio/video Avec matrox meteor 2

 

Sujets relatifs
Ratio/résolution d'une vidéo ?[HOW TO] enlever pubs sans décalage entre le son et la vidéo
Acquisition video: Je suis embêté!Le Meilleur Transmetteur Audio / Video Ss Fil
Gonfigurer Fraps +Realtek HD Audiomontage video
Capture vidéo impossiblePas de signal video ...
Plus de sujets relatifs à : Acquisition audio/video Avec matrox meteor 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR