Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Matériel d'enregistrement de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel d'enregistrement de son

n°1751204
Goma93
Posté le 07-11-2011 à 15:52:43  profilanswer
 

Bonjour, voilà je pratique du beatbox depuis maintenant deux ans, j'aimerais commencer à faire des montages de musiques et enregistrer ce que je fais.
J'aimerais quelques conseils sur ce qu'il faut acheter (micro et autres?) je précises que je ne suis pas du tout dans ce domaine donc je ne sais vraiment pas le matériel à acheter et ni comment l'utiliser mais ce n'est pas un problème j'apprendrais au fil du temps.
Ayant 16 ans, je n'ai pas un budget énorme donc si possible du matériel à bas prix mais tout en ayant une bonne qualité.
J'ai  donc comme projet de faire une sorte de mini-studio pour pouvoir aller plus loin dans ma passion.
Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir des réponses.
Bonne journée à vous.
 
Ps: J'ai fais du mieu que j'ai pu pour les fautes d'orthographe ^^.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 15:52:43  profilanswer
 

n°1751226
rexet
Posté le 07-11-2011 à 17:07:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je te conseille d'aller poser ta question sur www.audiofanzine.com tu auras une plus grosse communauté de zicos ;) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1751251
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-11-2011 à 20:11:22  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peut commencer avec une carte son M-Audio Fast Track SE MKII (livré avec le séquenceur Pro-Tools) : http://www.homestudio.fr/m-audio-f [...] o-usb.html
 
Et un bon micro de chant comme le Shure SM-58 : http://www.homestudio.fr/shure-sm58.html
 
Avec un câble XLR (pour le relié à la carte son) : http://www.homestudio.fr/xlr-male- [...] 03-6m.html
 
Il te faudra aussi :
 
- Un casque fermé : http://www.homestudio.fr/shure-srh440.html