Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Qualité enregistrement sale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité enregistrement sale

n°1737462
pilou290
Posté le 01-08-2011 à 21:09:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
voila, j'ai un PC portable ASUS X77j et quand je souhaite enregistrer une voix, une guitare ou n'importe quoi d'interne,  
j'ai un son complétement sale comme si j'étais sous l'eau.
je vais pas vous l'expliquez mais plutôt vous le faire écoutez...
 
http://www.zshare.net/audio/932214152a3f8253/
 
donc voila je peux rien enregistrer... j'en appel donc à votre aide,
merci !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 21:09:16  profilanswer
 

n°1737504
robert06
Posté le 02-08-2011 à 09:55:41  profilanswer
 

Bjr, première question toute simple:
Avec quel micro tu t'enregistres ?

n°1737565
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-08-2011 à 18:03:57  profilanswer
 

robert06 a écrit :

Bjr, première question toute simple:
Avec quel micro tu t'enregistres ?


 
+1
 
Aussi, il faut que tu passe la piste que tu enregistre en muet, pour éviter le retour du son des enceintes dans le micro (ou que tu enregistre avec un casque).
 
Idéalement, pour faire de l'enregistrement voix ou guitare, il te faudrait un vrai micro de chant ou instrument, les micros intégrés d'ordi portable, c'est trop de la bouze pour faire un enregistrement correcte.
 
Aujourd'hui, on trouve des micros de studio USB (donc pas besoin de carte son supplémentaire) de bonne qualité et abordable : http://www.homestudio.fr/audio-tec [...] -ck51.html


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2011 à 18:08:12
n°1737573
pilou290
Posté le 02-08-2011 à 18:43:52  profilanswer
 

Et bien merci Elias parce que grâce a toi, j'ai retrouvé mon micro de guitare hero USB, qui marche nikel... tu viens de résoudre nombre de mes problème et je n'y avais même pas pensé.
 
Désolé pour le dérangement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Qualité enregistrement sale

 

Sujets relatifs
[HELP]Problème Qualité lecture BLU-RAY avec PowerDVDSauvegarder un enregistrement TNT sur PK1750TNT
parasites enregistrement AbletonChoix d'une carte son externe pour enregistrement
enregistrement CANALSAT sur lecteur graveur enregistreur SAMSUNG D8900Marque de carte tuner TNT avec enregistrement.
Réglage table de mixage pour obtenir une bonne qualité !Choix d'une carte son pour l'enregistrement Multipiste
Petites enceintes pour maxi qualité et son ? Que choisir[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Qualité enregistrement sale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR