Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son de pc qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son de pc qui marche pas

n°592622
effoworld
Posté le 24-02-2004 à 15:36:35  profilanswer
 

salut a tous
comme j ai un pc tout neuf ...
je met les pafs de son (haut parleur) je met un cd audio pour tester par media player et tout a coup window affiche
 
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
que faire j ai cherché partout
merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:36:35  profilanswer
 

n°593873
seb3
Posté le 26-02-2004 à 00:19:45  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de résoudre le même problème que tu décris il ya à peine une heure.J'espère que ce chemin sera le bon pour toi:
panneau configuration, système, matériel, gestionnaire périphérique et enfin controleur audio,video et jeu. Là tu fais double clic gauche et si le probleme est le meme que le mien tu dois trouver "controleur audio média" au lieu d'un nom qui serait plus précis. Si c'est le cas tu as donc un problème avec tes pilotes pour ce périphérique là.  
Donc là t'es proche de la résolution du problème.fouille un peu dans les onglets qui te sont présentés ( car je ne me souviens plus trop) et là tu vas certainement retrouvé ton pilote, (moi c'était C-Média AC97 Audio Device..) et tu clic, valide et maintenant je croise les doigts pour toi.  
Si le probleme est toujours présent, tu retournes dans controleur,audio vidéo et jeu, clic gauche sur le signe - (moins).
Là tu clic droit sur chaque lien pour aller dans "propriété" et là on te dit si le périphérique fonctionne correctement.
Voilà. je ne peux pas t'aider plus. tiens moi au courant.  SEB3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son de pc qui marche pas

 

Sujets relatifs
mon micro marche pasBackup avec instant copy DVD marche pas dans platine salon
smart tv stereo (rien qui marche) :/menu vcd nero marche pas
sorti TV sur télé SECAM, ça marche ?sortie video sur mon portable marche pas bien ??
Automatiser codage MPEG2->divx robot4rip marche pas ! quel autre soft?pal/secam ? ma télé marche pas ?
[ PB] Micro qui ne marche pasffdshow ne marche plus :-(
Plus de sujets relatifs à : son de pc qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR