| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Luciano Berio est mort |
jaylcee Anubis rules!!! | Désolé pour le doublon dans "discussions" mais cette nouvelle devait etre annoncé aux plus grand nombre (qui s'en tape apparement royalement) mais aussi ici ou se balladent beaucoups d'amateur de musique.
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:45:38 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Tang Plug'n'Troll | Que fait Gurur?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jackyl | Bon c'est pas fini vous deux de vous chamailler ? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Jaylcee et Kobaia, je voulais pas foutre la merde avec ma blague...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
panzemeyer The torture never stops |
|
gURuBoOleZZ | Un hors-sujet dans un topic HS : je sais pas si tu as vu, quicktime 6.3 vient de sortir, avec un codec mp4 révisé |
panzemeyer The torture never stops |
Message édité par panzemeyer le 04-06-2003 à 00:50:13 |
Tang Plug'n'Troll | Guru ou l'art de ne pas se mouiller en se pointant au beau milieux d'1 baston avec une petite news...
Tang Plug'n'Troll | Ah d'accodac. Mais payer pour un player j'ai du mal, désolé...