Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ce pack vaut t'il le coup ???? j'esite a mort !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ce pack vaut t'il le coup ???? j'esite a mort !!!

n°408593
ShinForce
Posté le 30-01-2003 à 22:09:37  profilanswer
 

desolé, de faire un 2eme topic, mais je me suis planté de forum, enfin bref....
 
bon, est ce que ce pack vaut le coup par rapport au prix, ca fait 2 jours que je me prends la tete !!! je souhaite prendre cet empli, mais je ne sais pas quoi lui mettre comme enceintes.
si vous avez des suggestions d'autres enceintes, je suis preneur, mais je ne veux pas depasser 700 euros a peu pres.
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1733
 
merci a vous
 
a +

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 22:09:37  profilanswer
 

n°408598
marte
Posté le 30-01-2003 à 22:24:16  profilanswer
 

Crois pas


---------------
Garc. Jo
n°408600
ShinForce
Posté le 30-01-2003 à 22:26:58  profilanswer
 

ah... c'est quoi qui qui va pas pour toi marte sur ce pack ?

n°408686
marte
Posté le 31-01-2003 à 06:09:26  profilanswer
 

Trop encombrant tu verras...


---------------
Garc. Jo
n°408709
zonard
Posté le 31-01-2003 à 09:34:44  profilanswer
 

Marte a écrit :

Trop encombrant tu verras...


 
Une enceinte de qualité est toujours encombrante...
 
Je pense que pour ce prix ça peut être un bon choix. A écouter si possible, surtout le pack d'enceintes mais cà semble tout à fait correct.

n°408728
ShinForce
Posté le 31-01-2003 à 10:13:50  profilanswer
 

pour l'encombrement, ce n'est pas trop le probleme, c'est la qualité du son qui m'importe, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de ce rendre compte.... par contre je trouve bizarre que l'empli soit en 8 hms et les enceintes en 4 hms. ca craint pas un peu ca ?

n°408803
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 31-01-2003 à 11:30:35  profilanswer
 

Salut, j'ai pratiquement le même pack (SCS 175) branché sur un amplis Harman Kardon AVR 2000.  Je te jure que pour le prix... c'est vraiment de la balle.  Le caisson marche vraiment bien, le kit en lui même aussi (bcp mieux que des kits a base de mini satellite)
 
Le denon est un bon ampli même si je n'aime pas Denon.  MAis en tout cas il est suffisant pour ce pack
 
Les plus : les cables sont fournis (evidement c pas du 4mm² mais ça fais l'affire petit encombrement mais qualité top.) Le look, le caisson.  Fixation au mur facile (une vis et c'est bon), PRIX!
 
Les moin : un peu limite pour les grandes pièces, Centrale (en tout cas la mienne) avec event arrière (bouché quand on la fixe au mur)
 
C'est pour quelle taille de pièce?  moi c'est dans une pièce qui fait 15 m².  Si plus de 20 M² alors je te conseille de prendre un kit a base d'enceinte bibliotèque... kit a prendre le caisson plus tard.
 
Mes parents on 4 colonnes davis acoustics et un onkyo 692 dans une grande pièce... et bien j'ai pas a rougir... surtout quand on regarde le prix...

n°408804
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 31-01-2003 à 11:31:52  profilanswer
 

ShinForce a écrit :

pour l'encombrement, ce n'est pas trop le probleme, c'est la qualité du son qui m'importe, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de ce rendre compte.... par contre je trouve bizarre que l'empli soit en 8 hms et les enceintes en 4 hms. ca craint pas un peu ca ?


 
http://www.hifissimo.com/store/loa [...] dance.html
 
Et crois moi, JPG n'est pas le premier venu ;)
 
En gors , tu t'en fous de l'impédance!

n°408854
ShinForce
Posté le 31-01-2003 à 12:17:18  profilanswer
 

yes !!!!
 
merci bobzilla pour ton avis sur le pack, et surtout pour le lien concernant l'impedence !!! ca change du coup pas mal de choses car du coup je peux prendre un pack d'enceintes autre eventuellement, du moment que je resspecte la puissance.
 
merci encore ! je vais chercher un pack d'enceites pas trop cher (dans les 2000 balles max)
 
au fait, ma piece est un peu special car elle fait environ 6 m par 3.5 m, soit 21 m² mais je regarde la tele dans la largeur (pas le choix !), donc tout est assez proche finakement.
 
je vais voir ce que je peux trouver d'intereesant
 
a +

n°408859
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-01-2003 à 12:20:25  profilanswer
 

ca m'a l'air pas mal...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 12:20:25  profilanswer
 

n°408861
ShinForce
Posté le 31-01-2003 à 12:23:57  profilanswer
 

sinon, que pesnsez de ces enceintes sony ?
 
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VE225.html

n°409316
ShinForce
Posté le 01-02-2003 à 01:54:27  profilanswer
 

bon ben j'ai cracké !! j'ai commander le pack sur rue du commerce, apres une très longue reflexion... je penses pas etre decu mais bon, c'est dur de lacher 4600 boules comme ca !!!
maintenant, faut plus me dire que c'est pas bien et qui valait pas acheter !!!!!!!!! :fou:  
 
je posterai mes impressions lorsque je l'aurais recu, soit en fin de semaine prochaine vu que le produit semble en stock chez eux, on verra bien !!!
 
en tout cas, merci a vous qui avez repondu a mon topic ! :jap:  
 
a + :hello:

n°409536
Gringomadr​e
Posté le 01-02-2003 à 15:53:25  profilanswer
 

Tes impressions m'interessent !
Je suis dans la même situation que toi ! Cet ampli m'interesse et je cherche à lui brancher un kit d'enceintes dessus....
je regarde encore un peu... En fait je cherche des satellites plus petites et de couleur noire si possible.... :ange:  Que c'est complexe...

n°409610
ShinForce
Posté le 01-02-2003 à 17:51:59  profilanswer
 

pas de prob, des que j'ai recu je post !!! pour tes enceites, y les pionneer qui ont l'air pas mal et pas trop cher.
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_ID=1604
 
j'ai esiter avec ce modele mais j'ai plutot pris les jbl car j'ai deja des enceintes sattelites avec mon home cinema aiwa htdv 90, et je trouve que c'est un peu limite au niveau de l'ecoute audio. cela dit, les pionner doivent vraiment mieux arraché ! vu que les satellites des l'ensemble jbl plus baleze, il doivent egalement donner quelques basses, je penses que cela sera meilleur, mais bon, j'suis pas expert et je peux me planter !! et vu aussi que le prix du pack etait super interessant, j'ai pris ca !(ca mais le prix des enceintes a 2000 balles alors que pas mal de site le propose entre 3000 et 4000 fr) et puis j'adore la couleur cerisier de l'ensemble !
 
a +

n°410530
Gringomadr​e
Posté le 03-02-2003 à 07:56:50  profilanswer
 

Merci je continue à regarder...

n°414116
ShinForce
Posté le 09-02-2003 à 18:35:35  profilanswer
 

bon, ca y est !! j'ai recu mon ensemble mercredi dernier mais j'ai pas ecris plustot car je voulais le tester dans de bonne condition avec tout bien en place, empli comme enceintes.
et bien je suis vraiement satisfait de mon achat !!!
le son en home cinema et vraiment très bon, et le caisson de grave arrache vraiment, c'est impressionnant. au niveau musique, c'est de très bonne facture meme si le son serais encore meilleur avec des enceintes type colonne a l'avant. j'ai été tres surpris par le "dolby pro logic 2 music" qui donne vraiment bien. sinon, j'apprecie la stéreo sur 5 channel, qui une fois bien reglé par rapport a la position d'ecoute donne une très bonne impression. ce mode est sympa avec les jeux video egalement. j'me crois dans le stade en jouant a pro evolution soccer !!!
concerant l'empli en lui meme, il est simple a utilisé quand on a pris le coup, mais je n'ai pas encore tout bien regardé.
si vous chercher un bon pack homecinema pour pas "trop" cher, c'est un bon achat, c'est clair ! d'autant que si on regarde le prix de l'ensemble a la fnac, c'est 4600 f le pack d'enceintes, et 3600 f d'empli. en gros, c'est comme si j'avais eu l'empli en cadeau avec les enceintes !
enfin, rue du commerce a vraiemnt bien assuré avec une commande passé samdei soir, j'ai été livré par ups le mercredi, soit en gros 36 heures pour traité et envoyer la commande, je dis bravo !
voila ! si vous avez des questions, n'esité pas !! et merci a ceux qui ont repondu a mon topic !! :jap:  
 
a + :hello:

n°414244
Gringomadr​e
Posté le 09-02-2003 à 22:04:57  profilanswer
 

Excellent ! Je suis content pour toi !
de mon coté je ne me suis pas encore décidé. Ton ensemble me botte, mais je cherche un pack d'enceintes noir  :??:  pour que le tout se confonde bien dans mon salon.... Merci pour ton témoignage !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ce pack vaut t'il le coup ???? j'esite a mort !!!

 

Sujets relatifs
aidez moi !!! est que ce pack vaut le coup ???ca vaut koi l'archos jukebox recorder 10 ?
quel pack de codecs utiliser?besoin d'un coup de main , reinstall de carte son bizzare...
Pack FR pour VirtualDubAidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 a - de 300E
Altec Lansing 5100: est-ce que ça vaut le coup? 
Plus de sujets relatifs à : ce pack vaut t'il le coup ???? j'esite a mort !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR