Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Que faire lorsqu'un PC n'émet plus de son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire lorsqu'un PC n'émet plus de son ?

n°1715277
efios79
Posté le 07-03-2011 à 18:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème de son avec mon PC : du jour au lendemain, celui-ci n'émet plus aucun son, ni avec les hauts-parleurs, ni avec le casque.
 
Je possède un HP m9117.fr, AMD Phenom 9500 Quad-Core Processor 2.2GHz, système Windows Vista Edition Familiale Premium. Le son est géré par Realtek High Definition Audio.
 
J'ai été dans "Gestionnaire de périphériques", "Son". A priori, tout fonctionne correctement.
 
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer ?
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 18:10:34  profilanswer
 

n°1715278
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2011 à 18:17:20  profilanswer
 

Salut,
 
Quel OS (windows XP, Vista, Win 7) ?  
 
Vérifie dans la gestion audio que la sortie audio est bien "par défaut", c'est à dire avec un symbole vert, sur "Haut-parleur - Realtek High définition audio".
 
par exemple, sur cette image, c'est la sortie HDMI qui est utilisé :
 
http://www.homemedia.fr/i/imgs/8291.png
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Que faire lorsqu'un PC n'émet plus de son ?

 

Sujets relatifs
Choix kit 5.1 pour tv/360/PC(Casse tête chinois)Souci de branchement rétroprojecteur PC dualscreen [RESOLU]
Forcer le traitement du son en mono sur un PCEnceintes 5.1 de Pc sur DD multimedia et SPDIF ???
Permuter les enceintes de sorties sur PC, Ampli et 5_1Streaming audio dans la maison sur PC
Quelles enceintes PC 2.1 ?Comment lire du DTS-HDMA dans .mkv sans PC
Son sur PC Média CenterBranchements audio d'un PC(Portable)+Console +TV LED à un home cinema
Plus de sujets relatifs à : Que faire lorsqu'un PC n'émet plus de son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR