Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour renommer et trouver nom, artiste de MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour renommer et trouver nom, artiste de MP3

n°1767411
SpecialKay
Posté le 29-01-2012 à 20:47:32  profilanswer
 

Saluuut !
 
J'ai pas trouvé de sujet sur ca même si je suis quasi sûre qu'il y en a déjà un...  :)
 
Donc mon problème est le même que beaucoup de gens, c'est le dawa dans ma musique. J'ai plein de mp3 qui s'appellent "Piste XX", d'autres qui ont le titre et l'atiste mais qui se retrouvent tout en bas dans Itunes parce que l'artiste est pas dans les détails (si vous voyez ce que je veux dire.) etc, etc.
 
Est-ce que vous connaissez un logiciel qui pourrait faire le ménage pour moi? Qui trouverait le nom des chansons sur internet et qui les renommerait? Parce que je peux le faire mais ca va me prendre des jours, voir des semaines.
 
J'ai essayé TheGodFather et Mp3tag mais j'ai l'impression que ca marche que pour des albums entiers?
 
A l'aide  :D  !
 
Merci d'avance à tous  :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 20:47:32  profilanswer
 

n°1784531
thierry-66​6
Persévérez, agir et accomplir
Posté le 07-05-2012 à 09:44:26  profilanswer
 

blaze media pro doit faire cela.


---------------
A la recherche d'informations pour développer votre Audience sur Internet ? http://www.business-marketing-internet.fr
n°1787010
foufou55
Rien
Posté le 19-05-2012 à 16:51:05  profilanswer
 

je cherche aussi
merci a vous


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour renommer et trouver nom, artiste de MP3

 

Sujets relatifs
Conseil Achat logiciel montage vidéo[AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?
[Recherche] Logiciel conversion 2d/3d[AIDE] Recherche logiciel
Logiciel pour augmenter gain fichiers FLAC en traitement par lot ?je recherhce ce type de logiciel merci
Choix d'un lecteur mp3 USB ???MP3 / WAVE
Casque arceau pour mp3 "Senheiser PX 200 ii" ???Logiciel d'acquisition vidéo camescope analogique
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour renommer et trouver nom, artiste de MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR