Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour augmenter gain fichiers FLAC en traitement par lot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour augmenter gain fichiers FLAC en traitement par lot ?

n°1763013
mister_nic​e
Posté le 06-01-2012 à 17:24:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j(e re-post dans la bonne section du forum)
 
J'ai rippé une bonne partie de ma Cdthèque pour utiliser via ma Logitech Squeezbox Duet sur mon système Hifi.
Hors je constate que j'ai une perte de gain importante.
 
Je cherche un logiciel gratuit qui permette de traiter par lot des fichiers FLAC afin d'en augmenter le gain moyen (un genre de MP3gain mais pour le flac)
 
j'ai essayer soundnormalizer mais il ne permet pas le traitement par lot faut donc se taper chaque fichier ce qui serait un travail herculéen  :pfff:  
 
Des pistes ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 17:24:44  profilanswer
 

n°1763066
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-01-2012 à 21:53:46  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Hors je constate que j'ai une perte de gain importante.


Par rapport à quoi?
 
Sinon, c'est pas possible de tourner la commande de volume? (tu es à déjà 10 et tu veux monter à 11? :D )


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1763068
pseudo51
Posté le 06-01-2012 à 21:56:31  profilanswer
 
n°1763092
yuden
Posté le 07-01-2012 à 01:15:26  profilanswer
 


 
C'est correct, mais les fichiers audio de mister_nice sont au format flac!

n°1763294
mister_nic​e
Posté le 08-01-2012 à 12:07:01  profilanswer
 


 
 
Si t'avais lu mon 1er post en entier tu aurais vu que je cherchais une sorte de MP3gain mais pour le FLAC  :o

n°1763295
mister_nic​e
Posté le 08-01-2012 à 12:07:58  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Par rapport à quoi?
 
Sinon, c'est pas possible de tourner la commande de volume? (tu es à déjà 10 et tu veux monter à 11? :D )


 
 
Par rapport a d'autres morceaux ou directement les CD. Je perds énormement de DB niveau rendement.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour augmenter gain fichiers FLAC en traitement par lot ?

 

Sujets relatifs
je recherhce ce type de logiciel merciLogiciel d'acquisition vidéo camescope analogique
Logiciel mac photos en mode vidéosSOS stockage/partage fichiers video
traitement de pixel en hdmi sur catalysteLogiciel vido montage
Comment coller facilement 2 fichiers mp3 ? [RESOLU]Choisir un logiciel de création musicale (MAO)
Logiciel Samsung Allshare et les *.mkvChoix logiciel montage HD, facile d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour augmenter gain fichiers FLAC en traitement par lot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR