Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Logiciel enregistrement audio <simple>

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1275966
Nobuo
Posté le 10-08-2007 à 18:58:15  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un logiciel PC permettant d'enregistrer la voix, sous un format compressé de préférence, gratuit et très simple.

Voilà le but : Des clients enregistreront un compte rendu, et me l'enverront par mail (d'où l'intérêt du format compressé). Il faut que le logiciel agisse comme un magnétophone (que les personnes puissent revenir à un endroit pour l'effacer, etc. Et surtout... qu'il soit simple, car de nos jour l'informatique c'est pas le must des anciennes générations !  :whistle:  

Vous allez me dire, Magnétophone est le logiciel parfait. Effectivement, niveau simplicité c'est exactement ce que je recherche, je ne veux aucune fonction avancée. Mais non, pour 2 raisons.
- Premièrement parce qu'il ne permet pas d'enregistrer à plus d'une minute
- Deuxièmement parce qu'il enregistre ses sons sous format .wav, beaucoup trop lourd.
Vous me conseillerez surement de convertir le son après, mais c'est bien trop compliqué pour les personnes à qui vont s'adresser ce que je suis en train de faire  ;)  

J'ai recherché déjà certains logiciels, j'ai vu sur des forums des softs comme SoundForge, mais qui apparemment à des fonctions trop avancées, et qui est en plus payant. Peut-être allez-vous aussi me conseiller Audacity ? Je me rabattrais sur ce logiciel s'il n'y a pas d'autres solutions...

Merci

:hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 18:58:15  profilanswer

n°1276009
angturil
Posté le 10-08-2007 à 20:48:46  profilanswer

MSN => message vocal, encore plus simple

n°1276057
Nobuo
Posté le 10-08-2007 à 22:10:27  profilanswer

Mais non... Ce n'est pas du tout ce que je veux...

Message édité par Nobuo le 10-08-2007 à 22:13:00
n°1276147
yuden
Posté le 11-08-2007 à 02:10:35  profilanswer

Bonsoir,
Tu peux vérifier si celui-ci te convient:http:// www.audio-tool.net/

Message édité par yuden le 11-08-2007 à 02:11:07
n°1276158
Nobuo
Posté le 11-08-2007 à 05:16:18  profilanswer

Merci beaucoup Yuden, ce logiciel me convient !

A bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Logiciel de compression vidéosortie numérique rca pour graveur audio
Extraction dans quel format audioConseil achat baladeur MP3 pour audio guide
Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker[Problème] Casque audio sur Ecran Acer AT3220 [URGENT]
logiciel de capture video pour carte 4 entréesObtenir la même sortie audio sur 2 cartes son différentes
Logiciel qui ajuste le RGB de l'image d'une webcamAudigy SE ou X-Fi Xtreme Audio
Plus de sujets relatifs à : Logiciel enregistrement audio <simple>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)