Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy SE ou X-Fi Xtreme Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy SE ou X-Fi Xtreme Audio

n°1273178
MegaP76
Posté le 04-08-2007 à 18:47:43  profilanswer
 

Salut,
 
je vais m'acheter le kit d'enceintes logitech z-5450 et je dois m'acheter une carte son pour le relier, que me conseillez vous entre les creative Audigy SE et X-Fi Xtreme Audio, sachant que cette dernière est en fait une "fausse" X-Fi d'après ce que j'ai lu, malgré cela, serait t'elle meilleure que l'entrée de gamme Audigy ou pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 18:47:43  profilanswer
 

n°1364886
GloboX
Posté le 10-02-2008 à 17:38:33  profilanswer
 

[:tomanthebarbarian]  
 
Cela m' intéresse également... Je dois changer ma Sound Blaster Audigy Player (il y a un faux contact au niveau de la sortie audio): une X-Fi Xtreme Audio qui représente l'entrée de gamme lui sera-t-elle au moins équivalente? et l'Audigy SE?

n°1365150
GloboX
Posté le 11-02-2008 à 13:52:13  profilanswer
 

Bon, j'ai fais quelques recherches, et en fait la X-Fi Xtreme audio n'est qu'une Audigy SE avec quelques fonctions en plus (EAX 4 au lieu du EAX 3 sur l'Audigy SE, fonction x-fi crystalizer entre autres). Cette carte n'est en fait pas dotée d'un chip audio x-fi, mais d'une ancienne version un peu améliorée...
Cette carte est-elle tout de même mieux qu'une sound blaster audigy player?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy SE ou X-Fi Xtreme Audio

 

Sujets relatifs
Drivers alternatifs pour améliorer une Audigy 2 (en audigy 4) ?Problème Micro : transmet ma sortie audio
l'avenir des commerces de proximité audio/vidéo/informatique ?PC Home Cinema Windvd8 fichiers audio
A la recherche du lecteur CD ultime en audio...Ma carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessants
Recuperer un son audio a partir d'un clip videoMa carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessants
Plusiers sorties audio sur SB Adigy SEMicro qui ne marche pas avec 2logiciels audio
Plus de sujets relatifs à : Audigy SE ou X-Fi Xtreme Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR