Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglages pour prise Guitare élec. sous Cool Edit Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages pour prise Guitare élec. sous Cool Edit Pro

n°947996
Guitonhxc
Posté le 23-09-2005 à 10:25:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila, je voudrais avoir quelques conseils pour ma prise son sous Cool Edit Pro:
Je m'explique :
 
Je suis guitariste dans un groupe depuis 3 ans, et nous avons déja réalisé qq maquettes notamment avec une prise son (amateur étant donné le matos) sous Cool Edit Pro 2.1.
 
Le problème est que mon son guitare parait beaucoup trop grave (ou trop fort, ce qui fait greziller mes enceintes), alors j'essais de corriger sur les filtres, mais j'aimerai savoir en autres les réglages et conseils à appliquer (par exemple le dynamic processing... diminuer le bruit ou autre...) pour avoir un son un peu plus studio et un peu plus correct.
 
Merci d'avance.
 
P.S. : ma prise son est la suivante :
 
Guitare ESP branchée sur Multieffets Boss ME 50 ou le Line Out est branché sur le Line In de ma sound blaster live de mon ordinateur. Je sais que pour une meilleure prise de son, on passe généralement par un micro genre SM57 de Shure et une carte son professionnelle, mais ce n'est actuellement pas dans mes moyens...  :(  
 
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 10:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglages pour prise Guitare élec. sous Cool Edit Pro

 

Sujets relatifs
a quoi sère une prise S-VHS vidéo sur un pcAdobe premiere Pro Plug in
reglages carte pcmcia avermedia tntbrancher guitare et micro sur E-MU 0404
Probleme disque dur Adobe Premiere ProMyTheater: reglages pour la TnT ?
Problème Acid ProChangement de résolution avec ATI AIW 128 Pro et Acer AL1913W
Connaissez-vous un transmetteur de signaux via une prise TV murale?l?Radio avec prise antenne
Plus de sujets relatifs à : Réglages pour prise Guitare élec. sous Cool Edit Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR