Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour changer le timbre de sa voix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour changer le timbre de sa voix ?

n°1926801
Fanny42
Posté le 17-07-2014 à 17:53:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je réalise actuellement un projet amateur avec des amis. Pour ce faire, j'ai besoin de connaitre une technique permettant de modifier le timbre de sa voix. Par exemple, une femme pourrait s'enregistrer avec une voix d'homme, et vice versa.  
 
À ce jour, seul le logiciel MorphVOX permet cette petite prouesse. Ce dernier propose de modifier le Pitch Shift ainsi que le timbre. L'ennui, c'est que son micro virtuel n'est que de piètre qualité.  
 
J'ai donc téléchargé audiacity, seulement ce logiciel modifie seulement la hauteur, mais pas le timbre. Même constat à propos d'Adobe Audition, ce qui est plutôt étonnant compte tenu de son aspect pro.  
 
Une fonctionnalité, m'échappe certainement. J'ai tenté de chercher des tuto, mais aucun ne m'apporte satisfaction, voilà pourquoi je sollicite votre aide.  
 
 
À défaut de trouver une solution, je suis également à la recherche d'un forum peut-être mieux à même de traiter la question.  
 
 
 
Merci par avance pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 17:53:37  profilanswer
 

n°1927739
wazax
Deny Everything
Posté le 25-07-2014 à 07:25:58  profilanswer
 

Fanny42 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je réalise actuellement un projet amateur avec des amis. Pour ce faire, j'ai besoin de connaitre une technique permettant de modifier le timbre de sa voix. Par exemple, une femme pourrait s'enregistrer avec une voix d'homme, et vice versa.  
 
À ce jour, seul le logiciel MorphVOX permet cette petite prouesse. Ce dernier propose de modifier le Pitch Shift ainsi que le timbre. L'ennui, c'est que son micro virtuel n'est que de piètre qualité.  
 
J'ai donc téléchargé audiacity, seulement ce logiciel modifie seulement la hauteur, mais pas le timbre. Même constat à propos d'Adobe Audition, ce qui est plutôt étonnant compte tenu de son aspect pro.  
 
Une fonctionnalité, m'échappe certainement. J'ai tenté de chercher des tuto, mais aucun ne m'apporte satisfaction, voilà pourquoi je sollicite votre aide.  
 
 
À défaut de trouver une solution, je suis également à la recherche d'un forum peut-être mieux à même de traiter la question.  
 
 
 
Merci par avance pour toutes vos réponses.


 
 
http://www.native-instruments.com/ [...] the-mouth/
 
The Mouth permet ce que tu recherche (parmi 10000 autres trucs cool comme par exemple simuler une harmonie à plusieurs voix  :love: )
 
Sinon n'importe quel logiciel de type DAW gérant le pitchshifting/timestretching mais c'est un peu comme acheter une Ferrari pour n'utiliser que l'allume cigare  :D  
 
C'est pour un projet musical?


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour changer le timbre de sa voix ?

 

Sujets relatifs
Cherche bon logiciel de capture d'écranLogiciel pour réparation vidéo MP 4
Home cinema samsung ht tx35 mort a changercarte à changer sur visiosat tntsat tvs7500, arnaque ?
Dois-je changer ma carte son ?Changer aspect ratio sans réencodage (passer de 16/9 en 4/3)
Quel logiciel de montage video facile ?Logiciel pour rendre ma voix "plus mature"
Skype et JDR: changement de voixlogiciel pour changer timbre voir genre sur une voix
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour changer le timbre de sa voix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR