Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel pour "calibrer" mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour "calibrer" mes enceintes

n°696696
delgado
Posté le 27-08-2004 à 23:16:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis que j'ai installé les drivers kx, je n'arrive pas à calibrer ( je sais pas si c'est le bon mot ) la carte pour qu'elle puisse reconnaitre mes encientes 5.1. le test fourni n'est vraiment pas concluant. Je cherche un logiciel ( comme playcenter, mais qui ne fonctionne qu'avec les pilotes originaux ) qui puisse faire reconnaitre à la carte les enceintes et faire un test pour voir si ca correspond bien.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:16:43  profilanswer
 

n°701712
delgado
Posté le 05-09-2004 à 17:58:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel pour "calibrer" mes enceintes

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage video pro et facile d'utilisation???quelles enceintes pour le denon avr1804
Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en directJe voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"
Et vous, qu'assoceriez vous avec ces enceintes .... ?Rech logiciel qui transforme la voix en live merci
Les meilleures associations ampli / enceintesVos enceintes, avec ou sans la façade?
Des enceintes Harman Kardon, c'est du bon matos?Logiciel pour interventions au micro
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour "calibrer" mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR