Bonjour !
Alors voilà , je ne poste jamais sur les forums, je suis plutôt du genre à y trouver des réponses à mes questions sans contribuer mais là, j'ai décidé de changer lol.
Il y a quelques jours j'ai décidé de classer mes musiques (j'en ai pas mal mais pas des dizaines de giga non plus). Bref, j'ai téléchargé moulte logiciel : Mp3tag, MediaMonkey (qui m'a EXPLOSER mes dossiers mp3 classer pour tout me mettre dans un seul dossier en vrac, super ...) et bien d'autres.
Je viens de trouver la perle rare , le logiciel pour tagguer TOUT automatiquement (Crtl A , sélectionné tout les mp3 et c'est parti!), il retag tout en vous mettant ce qu'il modifie en gras et à part quelques rare petit trous, il trouve tout!). : MetatOgger 3.12
-Il est complet
-En français
-Très simple au niveau de l'interface (cliquez sur Ajouter, sélectionner vos musiques, attendez qu'il charge, Crtl A pr tout sélectionner, cliquez sur outil, "tagguez à partir de l'empreinte acoustique" et yop! Bon, plus vous en avez plus c'est long mais honnetement quel bonheur.
-Apparemment, on peut aussi télécharger via le même principe toutes les pochettes d'albums et les paroles des chansons.
voici le lien, il y une description plus clair et le lien pour le télécharger http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3649.html
Bon bah voilà, j'ai lu la charte du forum , j'espère que ceci ne sera pas pris pour de la pub Mais je voulais faire partager ça histoire de vous évitez bien des installations/désinstallations de logiciels.
Cordialement,
Littlebikeuse