Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel Samsung Allshare et les *.mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Samsung Allshare et les *.mkv

n°1752906
dRikOne
Posté le 17-11-2011 à 09:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
J'en viens à vous après avoir écumé une bonne partie du net sans résultats :(
 
Voilà mon soucis.
 
J'ai acheté un Home-Cinéma BR Samsung la semaine dernière qui possède la fonction Allshare avec lequel je peux partager des films et de la musique présents sur mon PC.
 
Fonction qui marche très bien, mais pas avec certains films HD en *.mkv.
 
Et je ne comprends pas pourquoi.
 
Dans le logiciel Allshare à proprement parlé installé sur mon PC, je spécifie le dossier que je souhaite mettre en partage avec mon HomeCinéma, pour qu'ils mettent mes fichiers dans sa bibliothèque.
 
Le truc, c'est que ça marche, mais pas avec tous mes films. Il n'y a qu'il ne veut pas mettre dans la bibliothèque :/
 
Ceux qu'il arrive à intégrer, il crée un fichier *.mta en plus (exemple, si j'ai un fichier du type film.mkv, il me crée un autre fichier film.mkv.mta en plus). C'est un fichier de chapitrage apparemment.
 
Donc je ne comprends pas pourquoi il ne me prend que certains *.mkv et pas d'autres.
 
Si vous avez une petite idée ou même une solution, je vous en serai grandement reconnaissant :sol:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 09:22:02  profilanswer
 

n°1775269
kertugal
mon village
Posté le 17-03-2012 à 20:16:19  profilanswer
 

Bonsoir, je vois ne pas être seul à caler sur ALLSHARE.
Je ne peux pas vous aider pour vos films, car je n'utilise qu'un seul format, mais peut-être auriez-vous une idée pour l'utilisation des listes de musique, en bas, à gauche de la fenêtre.
Je voudrais utiliser ce fichier pour lire aléatoirement et totalement ma musique, chose qui est impossible avec le fichier haut de fenêtre.
 
Je vous remercie par avance, si vous pouviez me faire avancer.

n°1775288
The_ProToS
Posté le 18-03-2012 à 00:30:22  profilanswer
 

pour le mkv regarde ces sujet, je pense que ton problème est le même
 
http://forum.doom9.org/showthread.php?t=155976
http://brite-viewforum.com/viewtop [...] =19&t=1139

n°1777705
arnuche
Posté le 01-04-2012 à 21:50:20  profilanswer
 

J'allais le dire, probablement la compression d'en-tête, un truc qui aurait mieux fait de ne jamais être inventé.
J'avais expliqué comment la virer dans ce topic ;
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6635_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel Samsung Allshare et les *.mkv

 

Sujets relatifs
Choix logiciel montage HD, facile d'utilisationQuelle différence entre SAMSUNG 46D5000 et la SAMSUNG 46D5700
probleme infrarouge sur lcd samsungBruit dans mon LCD LE 37S86BDX Samsung
Aide svp Samsung UE40D6500 ou philips 8605?TV Samsung UE32D5000
Dézonnage SAMSUNG HT-C5550Logiciels de montage vidéos
Vos avis sur Samsung galaxy S WifiRecherche logiciel gratuit qui permet de peindre les vidéos!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Samsung Allshare et les *.mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR