|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lire des .flac |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 18:42:09 |
inti t'as mieux mais tapir | ben .flac c'est du son, donc bsplayer va pas pouvoir faire grand chose pour toi...
--------------- Viva Manul! |
blastm Nullus anxietas | sinon, lisible sur winamp via plugin..
|
langoustator | J'ai essayé vite fait, ça a l'air de fonctionner avec ça:
|
Pnar | si c un filtre DS, ça devrait même marcher avec wmp9 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
langoustator | ben oui c'est bien ce qu'il voulait non? |
Tang Plug'n'Troll |
J epesne que Pnar se posait des questions du fait de la présence de corecodec dans l'adresse.... Pas de lézard le fitre DS n'est pas reservé à TCMP...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:45:33 |
lemelo vivlamusik | le mieux c'est quand même db power amd qui te convertit ce que tu veux en mp3 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Clubic l'a dit!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-04-2004 à 21:04:44 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Bon a la rugueur le FLAC ca peut se défendre pour une question de place et puis transcoder de lossless à lossy ca va ca reste cohrent...
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | dbPA est sympa. Ce qui m'alarme, c'est le zombie qui en fait de la pub. Défendre un soft, je veux bien, mais par copier/coller ?! |
Tang Plug'n'Troll |
zombie...
audioslave227 virez le slave227 | heu o depart je voudrai lire des flac pour les comparer au mp3, apres conversion du flac.
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |