Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment lire en prologic 2 avec bsplayer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire en prologic 2 avec bsplayer?

n°617678
zooman
Posté le 14-04-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

salut, tout est dis ou presque, en fait je cherche une solution autre que powerdvd5( parce que quelques pb de compatibilité avec certains .avi) pour lire des fichiers avi encodés en stéréo en prologic2.
j'ai téléchargé déjà bsplayer derniere version et ac3filter, mais il m'est impossible de lancer ac3filter sous bsplayer
si vous avez une soluc ou un autre lecteur efficace capable de le faire, merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

n°617684
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-04-2004 à 11:16:27  profilanswer
 

Ca donne quoi avec Media Player Classic ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°617692
zooman
Posté le 14-04-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

pareil j'arrive pas à activer ac3filter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment lire en prologic 2 avec bsplayer?

 

Sujets relatifs
impossible de lire un dvd.MPEG 2.5 et fichiers mpc : j'arrive pas à les lire
Lire un MKV et un OGM avec WMP9, comment je fais?Probleme BSplayer et sous titre
.mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?peut on lire des mp3 sur un lecteur de CD ?
Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur Dvd
Lire un fichier .mkv ? (avec real 4 et vorbis) 
Plus de sujets relatifs à : comment lire en prologic 2 avec bsplayer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR